C'était déjà le dernier jour du weekend et Hinata paressait encore au lit à 9h30. Elle se disait qu'elle méritait bien ça après le travail fait durant la semaine . Et dire que ça reprenait lundi ! Se disait elle déçue . Elle se disait que elle durant cette semaine qui était passée , elle n'avait pas fait que travailler mais elle avait aussi accumulé plusieurs informations parmi lesquelles la claustrophobie de son patron .
Une sonnerie de téléphone se fit entendre et la brune décida enfin de se lever pour voir de quoi il s'agissait . C'était un message de Tenten : << où es-tu Hina?! Je suis déjà au café avec les autres , tu as intérêt à venir >> . Hinata répondit un simple "j'arrive" . Elle partit à la cuisine et se fit un café , elle regarda la télé tout en dégustation son café et alla se préparer pour se rendre juste après au lieu du rendez-vous .
Naruto lui était déjà réveillé depuis longtemps , il avait tellement dormi qu'il était fatigué de rester couché . Il regardait la télévision lorsque quelqu'un frappa à sa porte , c'était Sasuke .
Sasuke : Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas bien au moins ?
Naruto : Oui ça va ça va ! T'inquiète pas .
Sasuke : Qu'est-ce qui s'est passé ? Et puis qui t'a aidé ?
Naruto : Tu vas pas le croire...Hyuga dit-il avec un sourire
Sasuke : Hyuga?!...Hinata Hyuga?!!
Naruto: Exact ! Elle a assisté à toute ma crise m
Sasuke : Espérons qu'elle ne va pas tout balancer .
Naruto : Non elle ne le fera pas . Dit-il alors qu'il buvait un verre d'eau et en secouant négativement la tête
Sasuke : Comment peux tu en être sûr ? Les potins sont courants dans les bureaux , surtout lorsqu'il s'agit du boss . Dit ce dernier alors que il se servait un jus d'orange
Naruto : Elle me l'a juré . Et puis elle n'est pas de ce genre... Et dire que mes crises de claustrophobie ont recommencé , la dernière avait eu lieu quand j'avais 10 ans à la mort de grand-père
Sasuke : Tu as eu une mauvaise nouvelle ?! Un décès peut-être ?! Dit t-il en sachant que son ami avait des crises lorsqu'il était dans l'impasse, lorsque il avait un trop plein d'émotion ou encore lorsque il recevait des nouvelles qui ne lui plaisaient pas .
Naruto : Maman a eu un malaise mais elle se sent mieux ... du moins c'est ce qu'elle m'a dit... Et papa qui n'est toujours pas là .
Sasuke : Si ça se trouve , tu te fais du sang d'encre pour rien . Pourquoi ta mère t'aurait-elle menti ? Qu'est-ce qu'elle a à y gagner ? Tu devrais la croire , tu es trop pessimiste
Naruto: Ouais peut-être !
Sasuke : Allez change toi les idées . Une partie de golf te ferait plaisir ?
Naruto : Oh non pas le golf , j'ai pas trop envie.
Sasuke : salle de sport ?
Naruto : Oui c'est mieux .
Sasuke : Okay , allons à la salle de gym .
Hinata elle était avec ses amies depuis plus d'une heure à discuter au café .
Tenten : Ton frère est un vrai beau gosse Hinata , dommage que il ne mette pas assez cela en valeur . Dit-elle en regardant une photo sur le téléphone de la brune
Ino: Oh Sasuke est tellement chou et craquant . Dommage qu'il ne veuille pas sortir avec les employées .
Temari: Arrête de fantasmer sur lui , il ne s'intéressera jamais à toi .
Ino : Quoi ? Bien sûr que oui , il faut juste que il me voit une fois dans une belle robe et il tombera amoureux de moi . Dit-elle enthousiaste et avec un sourire .
Temari: Et comment tu comptes faire ça ?! Vous ne vous voyez pas en dehors du bureau
INO : Oh oui ! la fête des travailleurs , au bal , je lui montrerai tous mes atouts qui seront mis en valeur dans une belle et séduisante robe . Dit-elle fière de son idée
Hinata: Quoi ?!!! Le bal ... la fête des travailleurs ?! C'est quand ?
Tenten: Quoi ?! Ne me dis pas que tu ne savais pas !!!
Temari: Je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas réagis lorsque je t'en avais parlé il y'a quelques jours
Ino: Hinata , retardataire dans tout !!! Dit-elle alors qu'elle posait la main sur sa tête qu'elle secouait de gauche à droite pour signifier combien elle était désespérée . T'as oublié la fête des travailleurs que l'on célèbre chaque année ? Franchement Hinata !!!
Tenten: Ça signifie que tu n'as pas de tenue ?
Hinata : Oui rien , peut-être vaut mieux que je n'y aille pas .
Tenten: Quoi ?! Désolée mais non , tu vas y assister . J'ai une bonne nouvelle les filles : Virée shopping la semaine prochaine !
Temari&ino: Ouiiiiiiiii !!! On va bien s'amuser !!! Dirent-elles avant d'aller dans un fou rire général .
VOUS LISEZ
Du professionnel au privé
Fanfiction> > Venez découvrir l'histoire d'un homme et d'une femme que le travail liait et qui jusqu'à lors n'avaient qu'une relation professionnelle qui se transformera en relation intime car ils sont tombés amoureux sans même s'en rendre compte.