Naruto était à son bureau en compagnie de Sasuke .
Naruto: Je t'ai convoqué pour que tu viennes avec moi à ce diner d'affaire , mais réfléchis si tu ne viens pas qui viendra ?
Sasuke : J'ai un rendez-vous familial moi , pile à l'heure où tu as ton diner d'affaire . Je peux pas désister , soit tu y vas seul , soit tu te trouves un autre partenaire .
Naruto : Mais qui ?
Sasuke : Eh bien ta secrétaire .
Naruto : Ma secrétaire ?! Mais quelle secrétaire ?!! Dit-il sur le point de s'énerver.
Sasuke : Et ben Hinata , si elle est vraiment douée comme tu dis , elle pourra bien me remplacer . Dit-il à Naruto qui semblait réaliser quelque chose
Naruto: Parfait ! C'est décidé elle viendra avec moi .
Becka , une des secrétaires adjoints qui était présente dans le bureau depuis le début de la conversation les interrompit .
Becka: Non!!!! Dit-elle alors que Naruto et Sasuke la regardait sans comprendre
Sasuke : Bon , moi j'y vais . Appelle moi pour me tenir informé . Dit-il en se levant de sa chaise et en tapotant l'épaule de Naruto en signe d'au revoir .
Naruto: Il me semble que tu avais quelque chose à dire . Dit-il lorsque Sasuke sortit du bureau et en regardant Becka dans les yeux .
Becka: Euh ... je voulais dire que ...
Mais qu'est-ce que je fais ? Je ne peux quand même pas lui avouer mes sentiments pour lui . Pensa-t-elle intérieurement
Naruto : Tu comptes parler ou tu attends mon autorisation ?! Dit-il fatigué d'attendre
Becka: En fait , je voulais dire que ... Hinata ne pourra pas vous accompagner à ce rendez vous .
Naruto: Pourquoi ? Est-elle indisposée ?
Becka: Non monsieur Uzumaki ... elle ne sera ... peut-être pas bonne pour ce diner .
Naruto: Que voulez-vous dire ?
Becka: Pourquoi pas moi ? Je vous serai très utile .
Naruto : Vous ?! Dit-il un peu surpris ... je crois pas que ce soit une bonne idée
Becka: Mais ...
Naruto: J'ai dit non ! C'est Hyuga qui m'accompagnera . Si vous voulez vous rendre utile , allez la chercher dans son bureau et dites lui de venir . Dit-il lui faisant comprendre que c'était la fin de la conversation
Elle sorti du bureau à la fois en colère qu'il ait refusé de l'écouter et triste qu'il ait choisi la brune plutôt qu'elle . Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'il me remarque ? se demanda t-elle alors qu'elle se dirigeait vers le bureau de la Hyuga .
Elle poussa la porte agressivement à son entrée dans le bureau de Hinata
Hinata: Hey doucement ...
Becka: Tu n'as pas intérêt à rester près de lui !
Hinata fronça les sourcils ne comprenant pas
Hinata : Qui lui ?! Que veux tu dire ?
Becka: Je veux dire que tu ne dois pas le toucher ... Monsieur Uzumaki te demande . Dit-elle en sortant du bureau en quatrième vitesse .
Bizarre ! Se dit Hinata . Elle partit dans le bureau sans se préoccuper plus de ce que Becka avait dit plus tôt .
Hinata : Monsieur vous avez besoin de moi ?!
Naruto : Je veux Juste vous informer que nous irons à un dîner d'affaire aujourd'hui avec un client très important .
Hinata ne dit rien sur le coup , son cerveau assimilait encore l'information .
Hinata : Quoi ?!!
Naruto : Y'a t-il un problème ?!
Hinata : Oui , bien sûr que oui . Je ne peux pas , je n'ai pas les bonnes manières pour paraître devant ce client important . Pourquoi ne partez vous pas avec Monsieur Uchiha ? Apparemment vous faites un duo efficace ... ou alors partez avec Becka ou Ino . Dit-elle d'une traite
Naruto : Vous parlez toujours autant ? Premièrement , ce n'est pas mademoiselle Yamanaka ou Becka que j'ai demandé mais vous . Deuxièmement , je fais appel à vous justement parce que mon collègue est indisponible ... et pour ce qui est de vos manières , vous n'aurez qu'à me regarder faire ... Et aussi mettez ... et aussi mettez quelque chose de plus convenable pour l'occasion . Dit-il en la regardant de la tête aux pieds avant de se lever pour regarder par la baie vitrée faisant ainsi dos à Hinata .
Naruto: ... Ou alors vous me direz aussi que vous n'avez pas de tenue de ville !
Devant le manque de réponse de Hinata , Naruto se détourna de la baie vitrée pour la regarder étonné .
Naruto: Quoi ?! Vous voulez dire que vous n'avez pas de tenue de ville ?!!! Dit-il franchement étonné
Hinata: Si , bien sûr si j'en ai mais elles ne sont peut-être pas appropriées pour l'occasion . Dit-elle embarrassée et en se triturant les doigts .
Naruto : Quelle femme !!! Dit-il presque en riant
Hinata : Pardon monsieur ?!! Vous avez dit quelque chose ?
Naruto: Je dis que on doit faire les boutiques pour vous trouver quelque chose à mettre maintenant .
Hinata : Quoi ? maintenant ?!
Naruto : Nous sortons Hyuga , je vous attends en bas . Dit-il en sortant de son bureau .
C'est ainsi que ils quittèrent le bureau pour aller vers les boutiques du centre ville .
VOUS LISEZ
Du professionnel au privé
Fanfiction> > Venez découvrir l'histoire d'un homme et d'une femme que le travail liait et qui jusqu'à lors n'avaient qu'une relation professionnelle qui se transformera en relation intime car ils sont tombés amoureux sans même s'en rendre compte.