Le lendemain , Hinata se réveilla grâce au bruit strident de son réveil qui n'arrêtait pas de sonner . Elle émergea petit à petit avec un mal de tête atroce n'ayant dormi que très peu .
Hinata: Aïe ...ma tête...oh mon Dieu pas ça ! Dit elle se levant en sursaut . 7h15 déjà ! Constata-t-elle avec effroi . Que va dire monsieur Uzumaki ? Je serai renvoyée c'est sûr .
Elle n'eût pas le temps de manger qu'elle sortait déjà de la maison pour arrêter un taxi . Arrivée au travail , elle montait les marches de l'entreprise en courant .
Tenten: Hinata , tu arrives à 8 heures passé ?! Mais tu es folle ou quoi? Tu cherches les problèmes ?
Hinata: Je sais ! J'ai pu m'endormir seulement à 4 heures du matin .
Becka: Hinata , arrête de papoter et rends toi immédiatement dans le bureau du patron . Décidément tu es un sac à problèmes , une bonne à rien ! Je me demande pourquoi tu as le poste de secrétaire en chef , il ne te correspond pas du tout .
Tenten: Sans doute parce qu'elle est performante , pas comme une certaine personne .
Hinata: Laisse Tenten , ça n'en vaut pas la peine .
Pdv Hinata
Becka était l'une des secrétaires adjoints qui gérait mal le fait que j'étais la secrétaire principale et donc sa chef . Je me dirigeais donc vers le bureau du patron et frappa trois coups à la porte avant d'obtenir la permission d'entrer . Je poussai alors la porte et je tomba directement sur Naruto Uzumaki assit à son bureau , me fixant d'un regard dur .
Naruto: J'espère que vous avez une bonne raison pour être arrivée en retard aujourd'hui .
Hinata:Oui monsieur ! Enfin...je veux dire que j'espère que cela vous convaincra . Dit cette dernière avant de lui tendre le dossier .
Naruto la regarda en arquant un sourcil puis prît le dossier et l'analysa
Naruto: Et bien...bravo Hyuga ! Déclara-t-il après avoir lu le dossier . Je suis très content de votre travail . Vous me prouvez une fois de plus que vous avez votre place au sein de l'entreprise et que vous méritez votre poste . Dit-il en feuilletant le dossier .
Hinata: Merci monsieur ! Déclara t-elle avec un sourire franc
Ce n'était pas pas tous les jours que son patron lui faisait des remarques comme ça.
Naruto: Ne me remerciez pas trop vite Hyuga ! Dit ce dernier en fermant le dossier et en le rangeant sur une pile de documents posée sur la table .
Il la regardât ensuite dans les yeux et dit :
Naruto : Vous aurez des heures supplémentaires aujourd'hui à cause de votre retard !
Hinata: Mais monsieur ...
Naruto: Ne discutez pas , ou alors vous préférez peut-être une lettre de licenciement ?
Hinata: Non monsieur !
Naruto: Très bien ! Vous pouvez disposer .
Cependant Hinata resta là à le regarder . Elle se demandait si il ne réalisait pas qu'elle venait de lui fournir un dossier bien traité . Ne pouvait-il pas l'épargner de ces heures supplémentaires ?! N'avait-il donc pas de cœur ?!
Naruto se rendit compte qu'elle ne bougeait pas et releva la tête vers elle.
Naruto: Qu'attendez vous ? Ma bénédiction peut-être ?
Hinata sortît enfin de sa transe à cette phrase .
Hinata : Désolée monsieur , je m'en vais . Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition .
Naruto se contenta de la regarder sortir de son bureau . Il repencha la tête sur le dossier et était vraiment étonné de voir qu'en moins de 24h elle lui avait fourni un travail si ... parfait . D'autres personnes n'auraient pas fait un travail comme celui qu'elle avait réalisé en si peu de temps . Elle lui prouvait qu'elle méritait sa place au sein de son entreprise .
Il sortit de ses pensées en entendant le bip sonore de son téléphone fixe . Il appuya sur le bouton pour pouvoir écouter la personne au bout du fil .
Une secrétaire : Monsieur ? Désolée de vous déranger mais vous avez un appel de monsieur Sasuke Uchiha sur la ligne 2 .
Naruto: Mettez-moi en relation avec lui !
Sasuke Uchiha est l'un des dirigeants d'une des nombreuses filiales de l'entreprise de Naruto . Il est également son meilleur ami .
Il appuya de nouveau un bouton qui allait le connecter à la ligne 2 pour pouvoir parler à Sasuke .
Sasuke : Allo Naruto , qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu veux annuler le contrat en rapport avec la Tunisie ?! Mais qu'est-ce qui te passe par la tê...
Naruto: Ce n'est plus d'actualité .
Sasuke : Quoi? Tu peux développer ?
Naruto: Le contrat n'est plus annulé . J'ai le dossier avec moi , il devrait être parfait avec quelques modifications ! Toi retiens les investisseurs !
VOUS LISEZ
Du professionnel au privé
Fanfiction> > Venez découvrir l'histoire d'un homme et d'une femme que le travail liait et qui jusqu'à lors n'avaient qu'une relation professionnelle qui se transformera en relation intime car ils sont tombés amoureux sans même s'en rendre compte.