Je me réveille tranquillement bercé par le chant des oiseaux, la lumière caressent doucement mon visage... Non je rigole, je suis réveillé par ma mère qui me crie que je vais être en retard, avec la lumière qui agresse mes pauvres yeux endormi.
Je ne fait plus attention a ma fatigue et me lève d'un coup quand mes yeux se pose sur l'heure qu'affiche ce maudit rêve. Je me met alors a courir pour me préparer le plus vite possible. Une fois fini, je me dirige en courant vers le lycée.
Devant l'enceint, je met ma capuche et entre en baissant la tête. Je ne veux croiser le regard de personne et que personne ne vois mon visage. Je longe les murs et me fait toute petite. Heureusement je ne croise personne jusqu'à ma place toute au fond de la salle.
Je m'y attendais... Tout le monde chuchote autour de moi, sur mon conte et me regarde. Aller (T/p), soit forte ! Si tu repars chez toi, tu ne va jamais trouver la force de revenir. Tout le monde va normalement m'oublier avec le temps... Oui, il faut juste du temps.
Nous avons 2h de cours d'affilé. Mais a peine celui ci commencé on m'observe... Je me sens mal... Très mal. J'ai envie de partir, rentrer chez moi et l'enfermer dans ma chambre pour que plus personne ne me regarde jamais. Les larmes me monte au yeux. Je ne veux plus entrer dans cette classe. Jamais.
Non ! (T/p) ne pleure pas ! "Le sourire c'est l'espoir". Malgré cette devise qui me viens en tête, les larmes prennent leur indépendance sur mes joues. Hoseok... Hoseok, s'il te plaît, aide moi...
Ne savant pas quoi faire, je sort discrètement mon téléphone et va sur l'ENT du lycée. Je cherche les élèves de l'établissement que l'on peux contacter via la messagerie et trouve l'unique personne qui peux me venir en aide.
"S'il te plait, aide moi... J'en peux plus Hoseok"
Je range ensuite vivement mon téléphone pour ne pas me faire prendre, continuant a pleurer en silence. Au bout d'environ en dizaine de minutes on entend quelqu'un toquer a la porte de la salle puis entre. Hoseok !? Mais que fait il ici !? Attend... C'est quoi ça !?
Je peux voir Hoseok, oui mais il porte un ridicule déguisement de fleur ! Toute la classe se met a rire devant l'accoutrement de ce dernier et la professeure, elle, est resté choqué. Son grand sourire sur le visage, il s'approche de moi comme si la situation était habituelle. Et me chuchote.
Hoseok : regarde (T/p), tout le monde me regarde, c'est pas pour ça qu'ils sont malvéillant envers moi. Ils ont l'air même de plutôt apprécier ce qu'ils regarde, tu ne crois pas ?
J'observe la la classe et me rend compte qu'ils on un sourire moqueur mais ils on plus l'air d'être amusé que méchant. Certains on même l'air administratif du courage d'Hoseok.
Je relève la tête vers lui pour lui offrir le plus beau sourire dont je suis capable. J'arrive pas a croire qu'il ait fait un truc pareil... Juste pour moi. Je suis attendri et touché de ce geste qui me remet du baume au coeur.
VOUS LISEZ
Timidité Maladive (Jhope x Reader)
FanfictionUne grande timidité peux conduire a une envie de protection C'est se qui c'est passé pour une fille comme (T/p) d'une timidité maladive et Hoseok d'une gentillesse sans égale Jung Hoseok pourtant très occupé de sa carrière chez les BTS décide quand...