Toujours PDV Hoseok
Une fois arrivé sur le balcon ou je l'avais laissé il y a quelques heures je l'appersois tout assise sur la même chaise a observer la foule d'Army en train de partir progressivement. Elle a attaché ses cheveux en queue de cheval, c'est normal car il fait si chaud dans la salle. Je ne l'avais jamais vu avec cette coupe de cheveux... Elle est si belle...
Quand elle m'entend arriver, elle tourne la tête et un grand et magnifique sourire se dessine sur son visage. D'un coup elle se lève et se jette sur moi pour me prendre dans ses bras. Heu... D'accord, je ne m'attendais pas a ça...
(T/p) : Ah, heu... D-désolé je me suis laissé emporter par on enthousiasme...
Hoseok : C-c'est rien voyons !
(T/p) : Donc, heu... Bref ! Je voulais te dire que tu a été incroyable ! Tu est vraiment talentueux !
Hoseok : Merci (T/p), ça me fait vraiment plaisir ! D'ailleurs je voulais te poser une question.
(T/p) : Oui ?
Hoseok : Accepterais-tu de rencontrer les autres membres de mon groupe ?
(T/p) : Heu... Oui mais... En fait... Hoseok...
Hoseok : Je sais, je sais que tu n'arrive pas a parler au gens mais... Ce sont des gars sympa et eux même voudrais te voir... Je t'assure qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur en leurs présence...
(T/p) : ... D'accord... Si tu le dit alors d'accord...
Hoseok : Tu préfèrerais les voirs un par un ?
(T/p) : Oui c'est mieux... Désolé de ne pas avoir le courage de tous les voir en même temps
Hoseok : C'est pas grave voyons ! Je comprend très bien ! Allons y d'accord ?
Elle acquiesce et nous partons tout les deux en direction des loges. Nous entrons et je la laisse seule pour aller chercher les autres. Une fois dans le salon je les retrouvent en train de discuter tranquillement du concert.
Tae : Tiens ? Tu est déjà de retour ?
Suga : Elle a dit quoi ?
Hoseok : (T/p) veux bien, mais un par un.
Namjoon : Pas de problème !
Hoseok : Nam ! Viens avec moi.
Namjoon : Let's go !
Je l'entraine a ma suite et nous nous dirigons vers ma loge personnelle. Avant d'enter, je passe ma tête dans l'encadrement de la porte et lui de mande si elle est prête. Elle acquiesce timidement puis je laisse entrer RM
PDV (T/p)
Suite a mon acquiescement, Hoseok et un autre homme entre entre dans la pièce. Il est vraiment grand en taille et a une forte carrure... C'est vraiment intimidant... Aidez moi ! Cet homme fait peur ! ;-; Quand il pause ses yeux sur moi je baisse directement la tête, apeurée...
L'inconnu s'approche de moi et s'abaisse a croupis pour être a ma hauteur vu que je suis assise sur le canapé. Ne voulant pas me brusquer il me chuchote gentillement.
???: Bonjour, je suis RM autrement dit Namjoon... Le leader du groupe.
Moi: B-bon-bonjour...
Sans m'en rendre compte je m'étais mise a trembler... Il n'a l'air gentil mais je n'arrive pas a me contrôler. Me voyant dans cet état je le sens perdre ses moyens.
Rm: Ne t'inquiète pas, je ne suis pas la pour te faire du mal ! Ach... Je ne sais pas comment réagir dans ce genre de situation... Hobi je suis si effrayant que ça !?
Hoseok: En vrai... Ouais. Mais on s'habitue.
Hoseok s'approche de moi et viens s'assoir a mes côté pour ensuite sortir son téléphone. Que fait il ? Se fiche il de la situation ? Après quelques dizaines de secondes de recherche, il s'exclame.
Hoseok: Trouvé !
Nous le regardons avec incompréhension.
Hoseok: Dit moi (t/p) tu va me dire que quelqu'un comme ça est toujours aussi effrayant ?
Au cours de sa phrase il a penché l'écran en ma direction pour que je puisse l'observer. Au mon dieu...
Je mis ma mains devant ma bouche pour retenir un rectus. Namjoon, toujours dans l'incompréhension regardi le téléphone a son tour.Quand il compris que la photo est simplement il en train de se travestir il se mis a courser Hoseok rouge de honte. Je les regarde se chamailler quand je me rend compte que l'atmosphère c'est vraiment détendue. Finalement... Il a l'air pas aussi méchant que ça...
Moi: Tu sais... En fait... Moi aussi j'aime bien Sailor moon...
D'un coup il s'arrête de courir et viens rapidement vers moi les yeux brillent de passion
RM : C'est qui ton personnage préféré !? Tu a tout regarder !? On est d'accord que l'épisode 56 est nul, non !? Tu a des figurines !? Cosplay !? L'histoire d'amour débute trop tôt on est d'accord !? Tu a vu la vielle version !?
Plus le temps passe, plus nous parlons de notre anime préféré, plus je me rend compte que Namjoon est quelqu'un de vraiment gentil. Il a l'air d'être un bon Leader. Même si il reste quand même un peu bizarre.
Prend toute la journée j'ai rencontrer les membres du groupes et a chaque fois qu'une nouvelle tête apparaît cela ce passait pareil. Au début j'étais très mal a l'aise puis finalement l'atmosphère se détend petit a petit. J'ai pus voir des personnalités très différente a chaque fois.
Il y a eu Taehyung autrement dit V. Une vrai boulle de nerd qui n'arrête pas de vouloir s'amuser. Il me fait penser a un enfants. C'est moi ou il a un côté exaterrestre ? Un peu bizarre mais drôle.
Ensuite Jimin qui sous ses airs de bad boy se cache un grand timide. Nous avons difficilement commencé la conversation du coup mais avec l'aide de Hoseok on a réussi a faire connaissance.
Jin du vrai nom Seokjin ressemble vraiment a une maman. Je ne sais pas pourquoi mais il a une aura maternelle, protectrice qui te met directement a l'aise.
Yoongi qui a l'air d'avoir besoin de 20h de sommeil par jours. C'est drôle il ressemble a un chat. Beaucoup de sommeil et si on l'énerve il sort les griffes. Il fait quand même un peu peur...
Jungkook avec une tête de petit lapin qui semble être dans le même état d'esprit que Taehyung au niveau enfantin.
Tous ensemble ils forment un groupe assez original mais... Je sens que leurs présence ne m'apportera pas quelque chose de mauvais. En tout cas ce dont on peux être sur c'est qu'ils se sont bien trouver.
Ils me plaisent déjà
A suivre~
-----------------------------------------------------------
1097 motsVoilà voilà
J'ai pris énormément de temps a écrire sorry 🙏🏻
J'avais pas DU TOUT d'inspiration pour se chapitre 😭
Pas trop de romance mais plus un début d'intégration pour la personnage principal ce qui je trouve est une très bonne chose 💕
A plus au chapitre 6 😘
VOUS LISEZ
Timidité Maladive (Jhope x Reader)
FanfictionUne grande timidité peux conduire a une envie de protection C'est se qui c'est passé pour une fille comme (T/p) d'une timidité maladive et Hoseok d'une gentillesse sans égale Jung Hoseok pourtant très occupé de sa carrière chez les BTS décide quand...