Chapitre 4: Le concert

239 11 11
                                    

On arrive chez lui... Je suis un peu stressé. C'est la première fois que je vais chez un ami... Attend !? On est amis !? Merde je ne lui ai pas demandé si on l'était ! Que je suis bête !

Hoseok : Tu viens ?

Il tiens la porte de chez lui pour me faire y entrer en souriant. Ce que je fais rapidement. Quand j'entre a l'intérieur je reste ébahis devant la grandeur de cette maison. Waaaw ! Elle est vraiment luxurieuse ! Je devais m'y attendre... Un groupe si populaire.

Il m'emmène alors vers une salle avec beaucoup de costumes et de déguisement. Il s'élance entre les nombreuses rangées et semble savoir exactement ou aller. Je le suit et il range soigneusement le costume a sa place.

Attend... !? Ça veux dire que maintenant qu'on l'a remis on va repartir. Ho noooooon ! Je veux pas retourner en cours maintenant, je veux rester encore ici avec lui

(T/p): Heu... Hoseok on va retourner en cours du coup... ?

Hoseok: Toi tu est sensé y aller, moi j'ai un concert avec le groupe. Mais si tu ne veux pas y retourner tu peux venir avec moi.

(T/p): Mais... Tu est sûr...? Je ne connais personne et il y a beaucoup de monde dans les concert...

Je frissonne d'horreur a cette pensée

Hoseok : T'inquiète pas je te trouverai un endroit sans personne.

Je reste dubitative et baisse la tête

Hoseok : Tu ne me fais pas confiance ?

Il me sourit et me tend la mains pour me rassurer. Je la saisie et la chaleur de son corps qui se dégage de sa mains me rassure immédiatement. Malgré la boule de stress dans mon ventre j'ai l'impression qu'avec lui tout ira bien.

PDV Hoseok

Je lui prend la main et nous nous fesont conduire par mon chauffeur jusqu'à la salle de concert. Nous arrivons par derrière le bâtiment pour ne pas nous faire repérer par les Armys.

Je la sens trembler dans ma main. Elle est terrorisé par la situation. C'est normal, il y a encore peu elle n'aurai jamais fait ce qu'elle est en train de faire. Cette fille est vraiment courageuse.

Toujours nos doigts entrelacé, nous nous dirigons vers un bacon VIP. D'ici elle pourra être seule et bien voir la scène sans que personne ne la regarde. C'est parfait ! Ma petite protégé est en sécurité !

Hoseok: Bon ! Tu peux rester ici, ne t'inquiète pas personne ne s'y rend car c'est un endroit privé. Je vais me préparer a tout a l'heure !

(T/p) : Mais... Il y aura beaucoup de monde en bas... Non ?

Hoseok : Oui mais personne ne te verra t'inquiète pas !

(T/p): Oui... D'accord...

Après ces mots, je m'en vais. (T/p) n'avais pas l'air très rassurée... Mais je n'avais pas le choix que de partir maintenant avant d'être en retard a mon propre consert. Et si elle se mettais a pleurer !? Et si elle refessais une crise de panique !? Mon Dieu...

???: JUNG HOSEOK !

Hoseok : Hein ?

Je relève la tête et me rend compte que pendant que je m'inquiétais on venait de me maquiller et que j'étais resté bloqué sans bouger. Mon ami Jimin, un membre du groupe était en train de me secouer pour me réveiller.

Hoseok : Quoi ?

Jimin: Ça fait 10 minutes que je te secoue comme un prunier ! A quoi tu pensais ?

Timidité Maladive (Jhope x Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant