6h30 , le réveil se fait entendre dans la pièce et franchement, sincèrement j'ai trop de questions à poser à l'homme qui a rendu l'école obligatoire. Qu'il sorte de sa tombe et vienne m'expliquer comment et pourquoi l'idée lui ai venu en tête parce que c'était tellement pas nécessaire...
Je me lève avec le peu de motivation qui se trouve en moi et file prendre une bonne douche froide parce que oui, pour bien se réveiller le matin pour moi c'est douche froide ou rien.
Je sors de la douche et en fait là , c'est la catastrophe. L'hécatombe , le chaos , l'anarchie . Je m'habille comment moi ? C'est un sérieux problème qui nécessite le fait que j'appelle LA personne qui est censée m'aider.« -** : ça sert à rien tu m'dis que toi non plus tu sais pas quoi mettre . Si c'est ça , tu peux déjà raccrocher .
- Leshona , c'est sérieux là ! J'mets quoi wesh ? Aide-moi sois une soeur
- Leshona : Ma gueule on est dans le même bourbier , t'aurais pas dû m'appeler- Vas-y viens on réfléchit . »
La conversation a duré 20 minutes, et en 20 minutes la conclusion a été qu'on a toutes les deux enfilé un cargo noir avec un crop top blanc et une paire d'AF1. Tout ce boucan pour ça, et c'est même pas fini parce que maintenant le dilemme est le suivant : quelle perruque porter? La question trouve sa réponse assez rapidement car je pose ma wig noire lisse sur le sommet de mon crâne et ça s'est arrêté ici.
Je finis tout ça par un bon coup de parfum et je descends enfin dans la cuisine . Deux pains au chocolat et une brique de jus dans mon sac puis on est parti.L'université n'est qu'à 10 minutes de chez moi à pieds, je m'avance donc vers celui-ci en écoutant la douce voix de tonton Breezy, mais comme sur Terre on est jamais tranquille , il a fallu que je reçoive un appel de la plus grosse forceuse de la Terre : Shanice .
- Raccourci pitie
- Shanice : T'es où cousine ?
- ça sonne dans 20 minutes et j'suis à 2 minutes du lycée, j'peux respirer ou pas là ?
À peine ma phrase terminée qu'elle avait déjà raccroché.
J'entre dans la classe et je repère d'emblée ma petite team assise au fond à gauche , 3 mois sans se voir mon cœur état trop lourd.
- est-ce que vous savez comment vous m'avez manqué ? *en avançant vers eux avec le sourire*
- Shanice : ta gueule frère , ça a sonné ça fait 5 minutes déjà . T'étais où ?
- Shanice je commence à avoir des doutes sur ton orientation sexuelle hyn ... est-ce que t'as l'impression que jsuis ta raclie ?
- Leshona : elle a raison cousine , t'étais où ?
-**: MDRRRR mais est-ce qu'elle peut s'assoir au moins ? Wesh doucement
- tu parles bien mon frère
- Shanice : Isaac continue à la défendre toi . Mais Hicham tu dis rien ?
- Hicham : Si je parle vous allez encore dire que je suis raciste , jsuis pas mêlé moi
- abstiens toi vraiment parce que quel culot en plus si tu l'ouvres toi
Je pense que vous l'avez compris, ce sont mes frères et sœurs de cœur que vous avez devant vous là.
Isaac qui n'est autre que mon cousin, Hicham , Shanice et Leshona. On se connaît tous depuis maintenant plus de 10 ans et c'est bien les seuls amis que j'ai et que j'aurai dans ma vie. Toute ma vie repose sur leurs épaules et vice versa, on se voit absolument pas fréquenter d'autres personnes (à l'exception des garçons qui eux ont un groupe de potes à côté).
Actuellement en licence commerce, on est tous dans la même classe étant donné qu'on a les mêmes spécialités et qu'on veut à peu près tous faire le meme métier.Et puis moi ? J'm'appelle Menzenna. Congolaise Nigériane , je suis à l'aube de mes 22 ans à l'heure où je vous parle. J'ai pas réellement grand chose à dire si ce n'est que ma vie est PLATONIQUE.
Amour, ça ira franchement on peut s'en passer pour un très long moment. Mais bon, c'est malheureusement pas moi qui choisit et qui écris l'avenir donc ...
___________________________________