- ........ : Bulma ! Tu peux pas me faire ca ! Mais je t'aime !
-Bulma: Désolée, mais c'est pas réciproque.
- ........ : Et ces deux mois passés ensembles ?! C'était rien pour toi ?!
-Bulma: Rien du tout. Ne me fais pas perdre mon temps. J'en ai deja assez perdu comme ca.Je me levais et sortis du petit café, le laissant se morfondre seul. Je sortis mon téléphone et envoyait un message privé à ma "cliente" sur Love's Revenge.
"C'est fait. J'ai brisé le coeur de ton ex. Je pense qu'il va souffrir un bon moment. J'espère que ca apaisera ta peine."
~~~~~
Qu'est ce que Love's Revenge ? C'est un site, une application. Mon application. Elle permettait à toutes les femmes qui ont été brisées intérieurement par leur conjoint de se venger. Elles postaient leur demande sur le site et je sélectionnais soit celles qui me tombaient sous le nez, soit je les lisais et je prenais celles qui m'intéressais. Pour faire attention que ce ne soit pas une mauvaise blague, ou l'un des hommes que j'ai berné, je rencontre ces filles dès que je peux pour qu'elles me parlent de leur histoire, ce qui s'est passé etc. Et j'étais accompagné de mon meilleur ami, Sangoku au cas où j'aurai pu être en danger, car oui, j'étais consciente qu'en créant ce site, je me faisais des ennemis. Ce site n'était pas illégal puisque je ne commanditais pas de meurtres. C'était des simples vengeances. Je trouvais leurs ex, je me rapprochais d'eux, les séduisais, sortais avec eux pour qu'ils tombent follement amoureux de moi et après cette étape, je les rejetais aussi facilement que j'étais rentré dans leur vie. C'était simple vu la femme que j'étais. Je n'avais pas peur de séduire. Pour tenir ce site, il fallait vraiment être forte mentalement. Et ca, c'était pas pour tout le monde.
J'ai été blessée par le passé. Il y a deux ans, mon copain avec qui je sortais depuis un bon moment, avec qui je me voyais finir ma vie, voyait deux autres filles en plus de moi. Aucunes de nous n'étaient au courant. C'est alors que nous nous sommes unies pour lui faire mordre la poussière et se venger comme il se devait. J'étais complètement détruite. Je pensais ne jamais m'en remettre. Mais un dégout, la haine a prit la place de mon chagrin. C'est ce qui m'a poussé à créer Love's Revenge, pour aider ces filles qui ont vécues la même chose que moi. Les hommes étaient tous pareils. Des hommes surs d'eux, qui pensent que s'amuser avec le cœur d'une fille pour simplement pouvoir couché avec elle est signe de force auprès de leur groupe d'amis. Je les détestais. Tous ceux que j'avais séduis jusqu'à maintenant, étaient tous du style "bad boy". Ils rentraient tous dans mon jeu pour avoir l'espoir de coucher avec moi mais ils finissaient par ressentir des sentiments. Je n'allais pas plus loin que des baisers. J'étais la simplement pour venger mes clientes, pas pour me les taper. Ca me répugnais.
Je les appelais des "clientes" mais je le faisais gratuitement. Je ne me faisais pas d'argents avec ce site, même si je pouvais vu la popularité qu'il a pris. Mais je ne pouvais pas me le permettre. Me payer pour les venger serait vraiment pathétique.
Je sais que se venger après une rupture n'était pas une chose à faire. Mais après avoir été autant trahie, je ne pouvais plus faire autrement. Il était hors de question pour moi de retrouver un semblant de sentiment pour un homme. Je me l'interdisait. C'est pourquoi ce petit "passe-temps" me permettait d'oublier tout ca. Je ne suis plus tombée amoureuse. Et en deux ans, je peux vous assurer que j'en ai rencontrer des mecs sur ce site. De tous les genre, pas que des bad boys. J'ai du en rencontrer une quarantaine en deux ans, voire une cinquantaine. Comment sortir avec 50 hommes en seulement deux ans me demanderez vous. C'est bien simple, je n'ai pas de temps à perdre, alors j'en séduisais plusieurs à la fois si il le fallait. Et me faire prendre par l'un d'entre eux était un bon moyens de leur briser le cœur également. C'était simple mais pas de tout repos. Tant que je pouvais venger ces filles désespéré sur mon site, j'acceptais tout.
Et c'est bien pour ca que je fais attention de ne pas accepter directement une demande et que je rencontrais ces filles avant avec Sangoku. Mon site étant très connu, les hommes à qui j'avais eu affaire avaient découvert mon site. On pouvait très bien créer un compte et soit m'insulter, me menacer ou bien se faire passer pour une fille et me donner rendez vous pour se venger. Mais généralement, lorsqu'ils apprennent d'existence de Love's Revenge, ils ne s'en prennent qu'à eux même puisqu'ils m'aiment toujours. Les faux comptes sont très vite remarqués et suspendus. J'étais la fille d'un grand scientifique et un grand informaticien. C'est en parti grâce à son aide que Love's Revenge existe. Ce n'était pas très compliqué de le convaincre de m'aider. Et grace à ses ordinateurs ultra performants, les faux comptes sont trouvés dans les premières heures et les menaces etc sont supprimés. Mon site était parfait.Pour ce qui était des hommes qui connaissent mon site, que ce soit par le biais d'une amie ou d'une pub, on ne pouvait pas deviner que c'était moi. Les filles qui m'écrivaient n'avaient pas le droit de donner le nom de leur ex en public, je demandais leur nom qu'en message privé pour plus d'information et lorsque nous nous rencontrons. Les personnes inscrites sur ce site ne connaissent pas mon apparence, ni mon nom avant de m'avoir rencontrer. Sinon Love's Revenge ne servirait à rien si les hommes me connaissaient.
En ce qui concerne les filles qui sont encore amoureuses de leurs ex et qui ne veulent pas qu'ils tombent raide dingue de moi, et bien il n'y en a pas. Il indique dès le titre que ce n'est pas un site pour les aider à récupérer leurs ex, mais bien de se venger pour ne plus jamais les revoir et jouir de cette vengeance que je leur offre. Après bien sur, les clientes peuvent s'en servir après pour réconforter leur ex et se donner une seconde chance, pourquoi pas. Elles font ce qu'elles veulent après tout. Moi je me contente juste de faire ce qu'elles me demandent.
Après être rentrée chez moi, je recois une réponse de ma dernière cliente.
"Merci beaucoup Bulma ! Grace à vous je me sens mieux, j'espère qu'il l'a bien payé... Je pourrais peut être passer à autre chose ! Merci encore !"
Pff... "Passer à autre chose"... C'est quelque chose que je ne veux pas connaitre.
~~~~~
Ce premier chapitre est plus long que mes chapitres de base lfjfjdk ! 😭 Et surtout rempli de pavés... désolé... T^T Mais j'espère que vous avez compris le principe du site de Bulma et que mon explication n'était pas trop brouillonne ! J'avais tellement d'informations en tete et plus j'écrivais plus je me disais qu'il fallait que je precise ce point, puis celui la, puis encore un autre ca en devenait beaucoup trop long ! 😭😭
J'espère au moins que c'est cohérent et que cette fanfic vous plaira ! ☺️
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Love's Revenge: La Voleuse de Coeur]~
Fanfiction"La Voleuse de Coeur", c'est comme ca que l'on appelait la créatrice de l'application Love's Revenge, l'application qui permet à toutes les jeunes femmes trompées et trahies par leur copain de se venger. Bulma est une jeune femme de 22 ans dont la t...