Chap 2

556 38 1
                                    


Je montais dans ma chambre et allumais mon ordinateur afin de me connecter sur le site. Je n'avais plus de cibles pour le moment. Je cherchais donc sur le site une demande. Elles demandaient soit sur le mur, soit elles m'envoyaient un message privé. Ce qui fait que ma boite de réception est complètement inondée de messages. Je pouvais pas tout prendre mais je faisais en sorte de prendre les plus anciens si ils m'intéressent.
Je survolais les messages pour voir ce que j'allais choisir cette fois.

"Bonjour Love's Revenge, j'aimerai donner une bonne lecon à mon ex qui m'a trompé. J'ai hate de recevoir votre reponse."

"Bonjour, j'aimerai me venger de mon ex qui m'a lachement quitté pour une autre."

"J'aimerai que vous m'aidiez à me venger de mon ex."

C'était toujours les mêmes messages que je voyais. Enfin, juste les débuts de messages. Je regardais rapidement avant d'en choisir un au hasard.

Je faisais défiler les demandes publiques sur mon écran et m'arrêtais sur un.

"Bonjour Love's Revenge. J'ai une requête à vous proposer. J'ai vraiment besoin de vous... Je préfère vous en parler en privé."

Hm ? C'est la première fois qu'une demande m'intrigue autant. C'est peut être juste pour m'appâter. Enfin, c'est pas si grave. Voyons ça.
Je cherchais son pseudo dans ma messagerie et trouvais son message privé qu'elle m'avait envoyer il y a un mois.

"Bonjour,
Je vous ai envoyé ce message car je voudrais que mon ex paie pour ce qu'il m'a fait. Mais pas qu'à moi, à toutes ces filles qu'il a trahit, a qui il a menti. Il n'a trompé personne, je vous l'avoue. Mais il n'a fait que jouer avec les sentiments des filles avec qui il est sorti. Je ne sais même pas si cet homme à un coeur. Je ne sais même pas si vous arriverez à le briser. Ca va pas être une affaire facile. Il n'a jamais eu de sentiments pour une femme. Même pas moi...
Mais je connais vos compétences et j'ai entendu dire que vous avez un taux de 100% de réussite, que tous les hommes que vous avez séduis avaient finis par avoir le cœur brisé, tout comme ce qu'ils avaient fait à leur ex. C'est pour ca que j'aimerai que vous fassiez quelque chose, que vous essayez de piétiner son cœur pour lui donner une bonne leçon et lui montrer qu'on ne joue pas aussi facilement avec les femmes.

J'attend votre message avec impatience."

Ah, intéressant. C'est la première fois qu'on me proposait ce genre de demande. D'habitude, c'est assez simple. Un homme coureur de jupon qui a trompé sa copine, quelque chose du genre. La on allait me présenter un homme qui à l'air de s'en moquer des femmes. J'ai besoin d'en savoir plus. Je lui envoyais un message pour savoir si sa vengeance était toujours d'actualité car il m'arrivait de prendre des demandes qui datent de plusieurs mois puisque je ne peux pas tout voir ou que je les laisse de coté. Le temps que je les remarque, elles pouvaient entre temps avoir récupérer leur ex, ou bien que cette vengeance ne soit plus aussi importante et qu'elles ne veulent plus du tout se venger ou encore qu'elles n'aillent plus sur ce site ou supprime cette application de leur mobile.

"Bonjour, je viens de prendre en compte ta demande. Désolée pour ce temps de réponse. Est elle toujours d'actualité ? J'aimerai t'aider et en savoir plus. J'attend ta réponse."

Je ne savais pas si elle allait me répondre un jour ou non. Je me levais et pris ma douche avant de descendre voir mon père dans son laboratoire.

-Bulma: Coucou papa, qu'est ce que tu fais ?
-Mr. Brief: Oh, rien de spécial ma chérie. J'améliore le programme qui trouve les faux comptes de ton site.
-Bulma: Super ! Il en a detecté beaucoup ?
-Mr. Brief: Hm, pas vraiment. Il doit y en avoir juste cinq par mois et encore. T'as pas à t'en faire pour ca. Le programme est très efficace. Tu ne rencontrera pas de personnes dangereuses.
-Bulma: Et si c'est une fille qui a aider un de ces hommes à me retrouver ?
-Mr. Brief: Tu as Sangoku. Je ne m'en fais pas pour toi. Et puis ce n'est qu'un site. Tu ne vas pas en mourir non ?
-Bulma: *petit rire* C'est vrai. Tu as raison.
-Mr. Brief: En plus il marche vraiment bien ! Tu gagnes beaucoup d'argents avec le revenu de cette application et des inscriptions !
-Bulma: C'est vrai ! Les vengeances sont gratuites mais ca ne n'empêche pas de faire marcher ma "mini-entreprise" !
-Mr. Brief: Si ca peut t'aider à aller mieux...
-Bulma: ... T'en fais pas. Je sais ce que je fais papa.
-Mr Brief: Je te fais confiance ! Si tu as un problème avec le site, tu me le dis j'y remédierai !
-Bulma: Oui ! Merci !

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Love's Revenge: La Voleuse de Coeur]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant