Chap 5

519 41 6
                                    


J'étais plutot satisfaite. C'était mieux que ce que je pensais. Je pensais pas que ca marcherait aussi vite. Au moins je ne perds pas plus de temps. J'ai hate d'être à demain pour savoir à qui j'ai affaire. Cet homme n'a pas l'air barbant, comme j'ai eu l'habitude de voir avec certains hommes que j'ai séduis. Nous verrons ca demain.

Je rentrais et envoyais un message à Sangoku pour lui parler de mon début de mission. Je devais lui en parler le plus possible au cas où quelque chose se passerait mal, il savait où j'étais. Et puis c'était mon meilleur ami, c'est mon garde du corps et aussi mon confident.

~~~~~

Je me fis la plus belle possible, et quand je dis ca, c'est que j'en envoyais beaucoup. Je pris une robe assez courte avec un léger décolleté pour ne pas faire trop vulgaire. Je pris mon plus beau rouge à lèvre rouge pour des lèvres bien pulpeuses au cas où il voudrait deja m'embrasser. Je ne repoussais jamais ces hommes lorsqu'ils voulaient conclure, je me laissais faire. Au moins, c'était plus rapide. Ca m'empêchais de passer un an sur un même mec.
Mais la, je me demande si je ne changerai pas de méthode... Il a l'air spécial. Ca sera plus interessant si je faisais la femme difficile. Nous verrons bien.

La Voleuse de Coeur est de retour.

Je sortis de chez moi et me rendais au café de la veille. Je rentrais et balayais du regard l'intérieur pour voir si mon homme n'était pas encore arrivé, et non. Je m'installais en attendant. J'étais arrivée 10min en avance alors j'espérais qu'il soit à l'heure.

J'attendais simplement, trainant sur mon téléphone quand je recus un message de Sangoku.

Sangoku: T'es au café ?

Bulma: Oui, je l'attend.

Sangoku: Ok
Sangoku: Fais attention si tu as un problème, appelle moi !

Je souriais devant ce message en lui répondant qu'il n'avait pas à s'en faire.

- ........ : Tu parles déjà à un homme alors que c'est toi qui m'a invité ?

Je levais la tête et fis face à Vegeta. C'est la première fois que je trouvais une de mes "victimes" aussi beau. Enfin, le physique ne fait pas tout.

-Bulma: Je t'attendais.
-Vegeta: *en s'asseyant* Tu as attendu longtemps ?
-Bulma: Non, 5min.

Nous commandions quelque chose à boire et enfin, les choses sérieuses arrivaient.

-Vegeta: Je ne pensais pas me faire inviter un jour.
-Bulma: Pourquoi ca ? Les femmes, c'est pas ton truc ?
-Vegeta: C'est pas ca, c'est moi qui les invite.
-Bulma: Ah, je vois. Donc si je n'avais pas fais le premier pas, tu ne l'aurais pas fais ?
-Vegeta: Hm, je sais pas.
-Bulma: Je correspond pas assez à tes gouts ? *sourire en coin*
-Vegeta: Si, tu es même au dela de mes espérances.
-Bulma: C'est gentil dis donc, j'en suis flatée. Mais je suis pas aussi facile à avoir.
-Vegeta: Je m'en doutais un peu. Ca me plait.
-Bulma: Je peux te demander ton âge ?
-Vegeta: Je pars sur mes 23 ans. Et toi ?
-Bulma: Pareil. Ca me rassure que tu ne sois ni trop jeune ni trop vieux. Et ca fait longtemps que tu travailles comme garagiste ?
-Vegeta: Ca doit faire 4 ans.
-Bulma: T'as commencer dès tes 18 ans ?
-Vegeta: Ouai, j'ai pas voulu poursuivre mes études alors j'ai decidé de travailler directement et assister mon père avant de reprendre son garage.
-Bulma: Tu veux dire que tu es le patron de ce garage ?
-Vegeta: Ouai. Vu que j'ai remplacé mon père, je suis devenu mon propre patron.
-Bulma: Woa. Je suis très impressionnée.

Au fur et a mesure que nous parlions, je me rendais compte qu'il était un homme très interessant. Mais je me méfiais. Je savais ce qu'il avait derrière la tête. Il jouait les hommes parfait et attirant, juste pour m'attraper dans ses filets.

-Vegeta: Et toi ? Qu'est ce que tu fais ?
-Bulma: J'ai fais des études en biologie et je suis ensuite passé en informatique avant de travailler avec mon père dans son laboratoire pour travailler sur tout ce qui est scientifique et informatique.
-Vegeta: Eh bien, t'en as fais des choses.
-Bulma: Oui, je suis un petit génie.
-Vegeta: J'avais remarqué.
-Bulma: Et donc. Coté coeur ? Comment ca se passe ? Bien, mal ?
-Vegeta: Ca va. Enfin, c'est pas ma préoccupation principale.
-Bulma: *hausse un sourcil* Tu n'es pas très interessé par les femmes ?
-Vegeta: Je préfère me consacrer à mon boulot. Et puis sortir avec quelqu'un juste pour "sortir" c'est pas mon but. C'est une perte de temps.
-Bulma: Ah, vraiment ? J'aurai pas cru ca de toi.
-Vegeta: Et tu me voyais comment ?
-Bulma: Hmm... *en haussant les épaules* Le genre de mec qui aime avoir toutes les filles à ses pieds et les quittant simplement pour une autre.
-Vegeta: ...
-Bulma: Ha ha ! Fais pas cette tete voyons, je plaisantais ! T'as l'air d'être un type bien.

Tu parles.

-Vegeta: Mouai, si tu le dis. T'es plutot sympa comme fille.
-Bulma: On me le dis souvent. C'est gentil. Ca me ferait plaisir de te revoir. J'apprécie ta compagnie.
-Vegeta: Tu me proposes un autre rendez vous ?
-Bulma: Pas en tant que rendez vous "amoureux" ! Un rendez vous amical.
-Vegeta: Tu me mets dans la friendzone la ?
-Bulma: *ton moqueur* Quoi, ca te poses un problème ? Je pensais que les femmes ne t'intéressaient pas.
-Vegeta: J'ai dis en général.
-Bulma: Dois-je comprendre que je suis une exception ?
-Vegeta: Ouai, carrément.
-Bulma: Ha ha, t'es trop mignon. Bon eh bien passe moi ton numéro. Je passerai de temps en temps dans ce café pour pouvoir... profiter de la vue.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Love's Revenge: La Voleuse de Coeur]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant