Chap 9

494 36 4
                                    


J'en avais marre. Marre de ce que je faisais. Marre d'être une sombre idiote. Cet homme, je ne le connaissais pas. Ce n'était qu'une de mes victimes parmi tant d'autres. Je me suis attaquée à lui il n'y a même pas une semaine. J'ai réussi à coucher avec lui. Je lui ai donné ce qu'il cherchait depuis le début. Et pourtant, il m'a rappelé. Il a cherché à me revoir. Pourquoi me mettre dans la merde si son but était simplement de m'avoir dans son lit ? Il a seulement pu ne plus jamais me recontacter et m'oublier. Mais moi, je ne l'aurais pas oublié. Je ne l'aurais pas oublié parceque cette mission aurait été mon tout premier échec depuis que j'ai crée avec l'aide de mon père cette application. Même là, je me demande si je ne l'ai pas déjà échouée. Je n'ai même plus de plan. D'habitude, c'est beaucoup plus facile. Je sais quoi faire. Je séduis, ils tombent amoureux, et je les largue en ne donnant plus aucune nouvelle de moi. Mais cette fois j'ai tout fais à l'envers. Je sais pas même plus quoi faire. Je sais même pas pourquoi j'ai accepté de le revoir...

Je me retrouvais encore une fois dans ce café. Il venait de finir ses heures au garage et venait de rentrer en me cherchant du regard. Je détournais la tête et mon cœur se mit à battre à une vitesse qu'il n'avait surement jamais atteint de toute son existence. J'étais stressée. Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir se dire ? Qu'est ce que moi j'allais lui dire ? Qu'est ce qui allait se passer ?

Il s'assit en face de moi. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux. J'avais peur.

-Vegeta: Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ?
-Bulma: Hum... R... Rien... Pourquoi ?

Je pris une gorgée de mon thé pour cacher ma gène pendant qu'il prenait le café que je lui avais commandé à l'avance. Tss, je connaissais déjà ses gouts. C'est pathétique...

-Vegeta: Déjà je me réveille seul, personne à la maison, pas un mot, et la je te sens... Tendue.
-Bulma: *rire nerveux* Qu'est ce que tu vas t'imaginer la ? Je suis partie ce matin parceque je ne voulais pas te déranger... Tu dormais si bien et... *rougit* Voila...
-Vegeta: *sourire en coin* Quoi ? Tu voulais dire que j'étais beaucoup trop beau pour que tu puisses me réveiller ?
-Bulma: *gros soupir* Dis pas n'importe quoi ! Enfin... Bref ! Tu voulais me voir pour quelque chose en particulier ?
-Vegeta: Bah quoi ? C'est pas un rendez vous normal ?
-Bulma: Hein ? Euh... Si... Si si...

Je ne savais pas pourquoi, mais ce rendez vous avez un air... Bizarre. C'était bizarre, oui. Il n'avait pas l'air comme d'habitude et moi, je me sentais étrangement mal à l'aise.

-Vegeta: Tu sais...
-Bulma: Ou... Oui... ?
-Vegeta: Tu peux arrêter de faire semblant et de jouer la comédie avec moi.
-Bulma: Hein... ?

Il posa son téléphone sur la table et le fit glissé jusqu'à moi. Je me figeais en voyant Love's Revenge sur son écran.

-Vegeta: Comment était ta mission, "La Voleuse de Coeur" ?

Je mis un certain temps avant de comprendre ce qui était en train de se passer. Mon cerveau s'était déconnecté pendant dix secondes. Je secouais légèrement la tête pour reprendre mes esprits.

-Bulma: Qu'est ce que c'est que ca ?
-Vegeta: Je t'ai dis que tu n'avais plus besoin de jouer la comedie.

Je soupirais et quittais mon personnage. Il m'avait demasquée. Alors à quoi bon continuer. Je reprenais mon air arrogant que j'avais naturellement et lachais le rôle de la fille "qui pouvait aimer". Ca faisait du bien. Reste à voir ce qu'il va se passer.

-Bulma: *soupir* Tu le savais depuis le début ?
-Vegeta: Non. Tu me plaisais vraiment bien. C'est Mai qui m'en a parlé.
-Bulma: Quoi ?! Mai ?! Qu'est ce que ca veut dire ?! Vous êtes encore ensembles ?
-Vegeta: Non, du tout. Elle est venue me voir ce matin chez moi. Elle m'a demandé si on avait passer la nuit ensemble. Je lui ai dis que oui et elle avait l'air plutôt énervée. Et c'est la qu'elle m'a tout raconter.
-Bulma: *murmure* Putain mais quelle connasse... Et c'est pour ca que tu m'as rappeler ?
-Vegeta: Non, je t'ai appelé avant qu'elle n'arrive. Je voulais juste te revoir.
-Bulma: *rougit légèrement* Et... Elle voulait se remettre avec toi, c'est bien ca ?
-Vegeta: Oui, en quelque sorte. Mais je veux plus d'elle. Elle m'a gavé. Cette fille est toxique et pense que tout lui appartient y compris moi.
-Bulma: C'est pour ca que tu l'as quitté ?
-Vegeta: Bien sur. Je deteste qu'on me prenne pour un objet. Je n'appartiens à personne. Je l'ai peu être pas fais des meilleures des manières, mais elle le méritait. Et j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'une hystérique. Je préfère profiter de la vie.
-Bulma: Tu l'aimais ?
-Vegeta: Ca à durer que deux mois. On habitait même pas ensembles ! Je n'aime pas les relations longues durées de toute facon.
-Bulma: Elle m'a donc menti... Et pour les filles que tu jettes comme un malpropre, ca aussi c'est faux ?
-Vegeta: Hm, je n'y vais pas de main morte, c'est vrai. J'ai juste pas de temps à perdre, mais toi si apparemment.
-Bulma: Qu'est ce que tu veux dire ?
-Vegeta: Vu ton site, tu n'as rien d'autre à faire que de pourrir la vie des hommes que tu ne connais même pas.
-Bulma: Love's Revenge sert à ca si tu ne l'avais pas compris ! Les filles n'ont pas à payer pour que je me bouge le cul pour elles ! Elles n'ont qu'une simple demande à faire et comme tu le dis, je pourris la vie de ces hommes ! Même si je les connais pas et que j'ai fais surement nombre d'erreur en m'attaquant aux mauvaises cibles comme toi, c'est pas mon problème ! Je suis fière de ce que je fais et de ce que mon application est devenue ! Elles ne payent rien mais le revenu des installations me rapportent beaucoup !
-Vegeta: Et donc tu te tapes autant de mecs pour ca ?
-Bulma: Je ne me tape pas ces mecs ! Je ne suis jamais allée plus loin !
-Vegeta: Oh ? Je dois être une exception alors. *sourire en coin*
-Bulma: *rougit et tourne la tête* Je... Tu m'as fais boire !
-Vegeta: T'as pas refuser non plus.
-Bulma: Tu... ! Qu'est ce que tu veux à la fin ?!
-Vegeta: Je te fais de l'effet plus que tu n'aurais pu t'imaginer, c'est ca ?
-Bulma: Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?! T'es peut être mignon mais t'es simplement une cible parmi tant d'autres ! Tu es comme tout le monde !
-Vegeta: J'ai pourtant eu le droit à un traitement plus spécial que "tout le monde".
-Bulma: C'était simplement un accident !
-Vegeta: T'avais plutôt l'air heureuse lorsque je t'ai rappelé.
-Bulma: *rougit* T... Tu m'ennuies ! Je m'en vais !
- ........ : Tss... Vous êtes encore ensembles...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Love's Revenge: La Voleuse de Coeur]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant