Chap 7

527 36 6
                                    


-Vegeta: Alors la, si je m'attendais à ca.
-Bulma: *rougit et soupir* C'est bon... Le principal c'est qu'il m'ait laché la grappe. Enfin.
-Vegeta: C'était ton ex ?
-Bulma: Ouai. On peut dire que ca s'est très mal fini entre nous.
-Vegeta: J'avais cru comprendre.

On étais assis tous les deux à une tables sur un fauteuil. Il repassa son bras autour de mon cou et c'était à son tour de m'attirer près de lui. Ce geste me fit frissonner pour la première fois après un long moment. Ca n'augurait rien de bon. J'avais envie de le repousser mais je ne pouvait pas. Si je voulais avancer avec lui, je devais me prendre au jeu. Mais je devais rester sur mes gardes.

-Vegeta: *sourire en coin* Alors comme ca tu te sers de moi pour te débarrasser de ton ex hein.
-Bulma: *rougit* Bah... C'est à dire que...

Je ne trouvais même pas mes mots. Je ne savais pas quoi lui dire. Comment cela peut il arriver ? Comment moi, Bulma Brief, alias La Voleuse de Coeur, pouvait en arriver la ? Il fallait que je me concentre. Je savais que ce n'était pas une bonne idée. En l'embrassant, j'avais surement accélérer les choses, comme je le voulais pour en finir vite. Mais je sais que je suis tombé dans un piège. Mon propre piège.

-Vegeta: Je pensais pas te trouver ici et surtout en compagnie d'un autre homme.
-Bulma: Je pensais pas te voir non plus.
-Vegeta: Je pensais que la règle pour les femmes était de ne pas embrasser au premier rendez vous.
-Bulma: Nous sommes au deuxieme à ce que je sache.
-Vegeta: Au temps pour moi.

Il baissa la tête pour m'embrasser, et je ne pouvais pas le repousser. Je me laissais aller. Trop aller. Il m'envoutait. Je savais que je ne devais pas tomber dans ses bras. C'est un homme que je ne connaissais pas. Mais je savais que c'était qu'une pourriture. Alors pourquoi il me procurait cet étrange sentiment que je ressentais ? Je détestais ca. C'était beaucoup trop rapide et je savais que c'était dangereux. Je ne faisais pas ce je voulais.

Je passais mes bras autour de son cou pour intensifier ce baiser et ne pas le lacher. Je n'avais jamais ressenti ca avec les autres hommes que j'ai séduis pour les abandonner. Il était surement pire que tous les autres. Je dois rester concentrée et ne pas me faire avoir par un type comme lui. On doit simplement lui faire croire que je suis amoureuse de lui. Ca ira. T'en fais pas. Je n'abandonnerai pas Love's Revenge.

Je me séparais de lui pour reprendre mon souffle.

-Vegeta: Je ne pensais pas que tu serais aussi receptive.
-Bulma: Je te rappelle que tu m'as plu dès le premier regard. Comment pouvais tu penser le contraire ? *sourire en coin*
-Vegeta: C'est plutôt flatteur. C'est quoi que tu disais déjà ? Ah oui, "je suis pas facile à avoir" ?
-Bulma: Tu me traites de fille facile la ?!
-Vegeta: Du tout. Je suis juste surpris que tu ais craquée aussi vite.
-Bulma: *rougit* Tch, tu peux parler... Moi c'était juste pour éloigner mon ex. Et toi ? T'avais une ex que tu voulais éloigner aussi, c'est ca ?
-Vegeta: J'en avais juste envie. Et puis je dis pas non à une fille aussi canon que toi.
-Bulma: Je croyais que les filles ne t'intéressaient pas.
-Vegeta: T'es l'exception.
-Bulma: Ecoutez moi ce Dom Juan parler.
-Vegeta: Eh, si je m'en fichais, je t'aurais longtemps laisser tomber.

Pff, quel beau parleur. Je le sais Vegeta, je le sais très bien même.

-Bulma: Si tu le dis... *air triste* J'espère juste que tu ne me mènes pas en bateau... J'ai déjà trop souffert avec Yamcha... J'aimerai pas que ca se reproduise...
-Vegeta: ...

Si je devais jouer un role, autant le jouer a fond. Je n'ai plus le choix. Si je ne veux pas déraper, je ne dois pas m'éloigner de mon but premier: le séduire avant qu'il ne le fasse.

-Bulma: Pourquoi tu ne dis rien ?
-Vegeta: Je t'offre un verre.
-Bulma: Oh, merci !

Il avait complètement changé de sujet. C'est bien ce que je me disais. Il ne changera pas. Et c'est pourquoi je devais venger Mai. Il n'allait pas s'en tirer comme ca. Allez Bulma, ca va aller. Je me mis deux petites gifles discrètes pour me réveiller. Tu as fais ca des milliers de fois. Crois en toi. Tu peux naturellement le faire.

Il revint avec deux verres et une bouteille.

-Bulma: Tu as carrément pris une bouteille entière pour nous deux ?
-Vegeta: Je viens souvent ici, le barman me connait bien. C'est tout naturel.
-Bulma: Je dis pas non.

Fais attention Bulma ! Contrôle toi... Pas plus de cinq verres... Tu ne tiens pas l'alcool après ca... Je ne veux pas faire n'importe quoi... J'ai toujours été une grande buveuse. Mais j'en abuse toujours trop. Je n'avais qu'à faire attention et me contenir.

Après un verre.

Deux verres.

Trois verres.

Quatre verres.

Cinq verres...

Puis toute la bouteille... Je me retrouvais chez lui, dans sa chambre, en sous vêtements. J'allais surement commettre l'irréparable. La seule chose que je m'interdisais avec les ex de mes clientes.

~~~~~

Hey, je voulais vous prévenir qu'après ce chapitre je posterai le prochain dans un peu plus longtemps parcequ'en ce moment j'ai beaucoup de problemes surtout que j'ai touujours pas fini d'écrire cette fanfic j'en ai toujours pas la fin... 😭 Donc ca me laissera peut être du temps pour la finir.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et d'en profiter. Je sais pas quand la suite viendra mais j'essaierai le plus tot possible ! ❤️

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Love's Revenge: La Voleuse de Coeur]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant