Prologue

464 14 0
                                    

COMPLEX LOVE

Note de l'auteur :

Cette commande a été réalisée pour la magnifique HemaAkabane : une yaoiste folle dingue 😋, sataniste 😈 et otaku jusque dans les veines 🤩
J'espère alors avoir fait de mon mieux pour correspondre à ses attentes de "reine du yaoi", sachant que j'y ai mis corps et âme. (Je vous jure, j'ai eu l'impression d'avoir vécu les scènes tellement ça paraît vrai... mdr)
Bref ! Bonne lecture 😘 et adieu si elle me tue parce qu'elle n'a pas aimé... ⚰

°•°•°

Prologue :

Nous sommes ni plus ni moins prêt de Tokyo, dans le plus basique des établissements nommé Lycée Akadam. Lycée dans lequel étudie Deku, un jeune garçon plutôt timide, malicieux, intelligent, attentionné, mais confronté à une vérité pesante.

Comme on le dit : le coeur a ses raisons que la raisons ignore et ces raisons l'oblige a les régner en sa présence. Car oui, Deku est inlassablement tombé amoureux de son meilleur ami : Shouto.

Aux allures de bad boy mystérieux, se jeune homme au cheveux semi rouge et blanc est plutôt réservé et sait apprécier les plaisir de la vie. Se qui fait son charme à reussi a attiré et fondre Deku qui garde précieusement ses sentiments longtemps resté secret.

Le jeune homme n'ose pas les lui avouer. Car oui, Deku à peur. Peur de briser leur amitié si soudée depuis leur première rencontre, leurs premiers sourires échangés.

Ses sentiments se sont forgé avec le temps. De plus, que Shouto ne semble pas se douter des sentiments de son meilleur ami, brisant quelque peu tout espoir possible du côté de Deku. Du moins, se qu'il en pense...

Et... C'est sans compter les taquineries d'un certain blondinet qui le perturbe de temps en temps entre les cours. Mais notre petit Deku n'y prête pas vraiment attention, même s'il se doute de quelques chose, de plus qu'il apparaît souvent en sortant des sottises à double sens...

Mais lors d'un soir de mauvais temps, alors que notre protagoniste se rendait à sa chambre d'internat, il ne se rend pas compte qu'il arrive devant celle son meilleur ami.

Attiré par d'étranges bruit venant de l'autre côté, il fut étonné de tomber nez a nez avec...

A suivre 😋

(Ne vous inquiétez pas, la suite arrive bientôt. Patience.... ^^)

By Lulu_dragnir

Skin To Skin [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant