Skin to skin ~ Chap 1

465 13 26
                                    

PDV Deku

Pourquoi le beau temps n'est-il jamais au rendez vous pendant les cours de sport ?...

C'est vrai quoi. Courir sous la pluie c'est pas top ! Ça fait déjà plusieurs fois que j'ai faillit tomber le cul dans l'eau en glissant ! Le bitume est pire que mouillé, c'est un lac...

Maudite météo...

Je continue ma course la mine lasse et légèrement boudeuse à cause de mon énervement intérieur. Je frissonne en serrant les dents. Pfff... j'ai les cheveux trempé et je meurt de froid. Je frictionne un moment mes épaules trempées. J'ai les vêtements qui collent, la sensation est désagréable.

- Allez Deku ! Un peu de motivation, du nerf, du nerf ! Me cri le prof de sport dont je vous une haine sans pareil. En même temps, monsieur se prélasse sous le préau du stade.

Je déglutis difficilement et jure intérieurement. Puis, mes dents viennent doucement mordre ma lèvres. Mon regard se fige et ne peut se détacher de la piste de course. Mon coeur s'emballe alors qu'un lourd sentiment me noue le ventre en le voyant me dépasser.

Le temps s'arrête.

Même sous le déluge qui s'abat sur nous, il ne perd pas le rythme et garde son air affreusement sexy qui me déconnecte à chaque fois. Ses cheveux semi écarlate virevolte dans sa course et son regard fixe ardemment la trajectoire de sa course. Même ses vêtements trempé ne le gêne pas plus que ça et mes yeux coulent lentement sur son corps d'athlète..

Pas si maudite que ça la météo, finalement...

Son t-shirt, devenu transparent, colle sur son torse, dévoilant son magnifique 6 pack que je rêve de toucher du bout des doigts. Mes pupilles deviennent sombres alors qu'elles coulent lentement sur son short qui moule ses fesses bien revondit.

A croquer...

Je sort brusquement de ma petite contemplation lorsque le prof m'aboie dessus depuis son siège. Je reprend mes esprit à contre cœur et grogne entre mes lèvres un juron, reprenant ma course en soupirant.

Vivement la fin du cours...

*~*~*

PDV ?

Je fourre mes affaires dans mon casier puis claque la porte en métal rageusement. Avec lassitude, je traîne les pieds pour me diriger au prochain et dernier cours de la journée.

Tss... je hais les cours... Pourquoi l'école existe ? Si j'avais su, j'aurais seché les cours, une fois de plus. Malheureusement, le temps se couvre dehors et j'ai pas envie de salir mes vêtements. Rien que de savoir que je vais encore devoir rester assis sur une chaise à écouter le prof baratiner son charabia me met sur les nerf. En plus, on t'apprend des trucs inutiles. Est-ce que l'écart type en physique chimie et l'étude d'incertitude va me servir dans ma vie ?... Absolument pas !

J'ai envie de me défouler...

Mon regard se pose soudainement sur une personne, marchant devant moi à pas lent, sans doute encore plongée le nez dans un cahier. Un rictus arrogant s'étire sur mes lèvres alors que j'accélère le pas. Arrivé à sa hauteur, je passe mon bras autour de son cou, le faisant sursauter.

- Hey le brocolis... toujours en train de travailler ? Lève la tête et lâche un peu t'es cahiers !

Skin To Skin [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant