Skin to skin ~ Chap 3

316 6 12
                                    

PDV Deku

Le silence...

Plus un bruit dans la pièce.
Seul mon cœur s'emballe un peu trop vite dans ma poitrine. Même ma respiration qui était saccadée il y a quelques secondes s'est brusquement coupée.
Aucun mot ne sort d'entre mes lèvres, et je panique de ne pouvoir prononcer un mot à cause de ma gorge sèche par tout ce remue-ménage.

L'homme au cheveux blond transpirant sous moi, encore dans les vapes, est toujours en moi et s'impatiente de ne me voir réagir.

- Deku ? prononce t-il dans un souffle rauque.

Je déglutit péniblement et baisse les yeux, impuissant, dans l'instanté.

Shoto me dévisage, serrant les dents et le regard blessé, bouillonnant. Il baisse la tête puis tourne les talons rageusement.

Non !...

Le blond sous moi se crispe et agrippe mes hanches dans l'une de ses mains, comme pour m'empêcher de m'enfuir. Je me tourne vers lui la gorge nouée et la poitrine fraichement douloureuse.

Son visage se détend en posant ses yeux sur mes trait crispé par la tristesse qui commence à me ronger. Il baisse les yeux et son regard se pose sur son torse couvert de nos semences. Il soupire, peiné.

Il relève les yeux sur moi, surpris, alors que je retiens un sanglot. La panique l'atteint et il prend ma joue dans sa main, la caressant du pouce. Une larme roule sur ma joue qu'il essuie du pouce et son sourire de crispe.

Pourquoi l'amour fait il si mal ?

J'essaie de contenir ma tristesse mais mon corps refuse et tremble de léger spasmes. Bakugo se redresse et me prend dans ses bras. Je me laisse faire et me laisse allez contre lui, les larmes roulant sur mes joues et tombant sur sa clavicule.

Pourquoi j'ai fais ça ?...

Je m'extirpe de ses bras puissant et me redresse, les yeux piquant mais vide de tout.

Je suis qu'un imbecile...
Qu'est-ce qui m'a pris ?...

Bakugo me songe en silence puis baisse les yeux en se pinçant les lèvres. Il a l'air peiné, je m'en veut pour tout ça. Et je ne pense pas qu'il sache la raison de ses sanglots. Il ne peut pas savoir à quel point voir le visage brûlant et enragé de Shoto m'a fissuré le coeur.

Ça fais si mal...

Je devais lui appartenir. Je m'en suis toujours fais la promesse et voilà que je fou tout en l'air à cause de... a cause de... de...

- Ne me fusille pas du regard comme ça... je sais très bien pourquoi.

Sa voix presque brisée ouvre mon esprit. Je fais les yeux rond et ma colère intérieur redescend en le dévisageant.

- Ne t'excuse pas... C'est déjà bien trop compliqué comme ça... c'est plus à moi de m'excuser.

Peut-être bien, mais ça ne réparera pas ce que Shoto a vu...

- Tu l'aimes.

Skin To Skin [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant