PDV Deku
Il fait tous chaud...
C'est agréable...J'émerge doucement, me blottisant contre un corps à mes côtés. Je frissonne de bien-être alors que des mains me caressent lentement les hanches et le creux du dos.
Je suis si bien...
Je rouvre mes paupières lourdement, les yeux plissant de fatigue. Je lève un bras et me frotte les mirettes. Je soupire alors que je me remémore la soirée d'hier. Mes joues se réchauffent doucement et je relève le menton, tombant nez à nez avec mon tout, lui, shoto. Ses yeux me fixent avec tendresse, caressant ma taille du pouce. Ses doigts remonte sur ma joue puis sur ma lèvres inférieur qu'il retrace du pouce.
- Hey... Bien dormis ? Souffle t-il doucement.
Le regard encore flou, je devine ses yeux vairons me fixer avec intensité dans la pénombre.
- Shoto...
Il sourit. Je n'arrive pas à me détacher de ce regard qui fait naître des centaines de petites choses étranges et agréables en moi. J'ai sans doute passé la meilleure nuit de toute ma vie, bercé par sa respiration calme et blotti contre son torse doux et chaud.
On se regarde silencieusement, nos nez se frolant, et je crève d'envie de me jeter sur ses lèvres dont un fin et tendre sourire se dessine. Son pouce retrace encore ma lèvres et je frémis. Son autre main se glisse entre nous et m'agrippe la taille, me rapprochant davantage de lui. Je rougis, intimité par la proximité de nos corps visiblement encore nu.
Ses yeux vairons se glissent lentement sur mes lèvres entrouvertes et je vire dans les teintes plus rouge, le sens dur contre ma cuisse. Depuis combien de temps me regarde t-il avec cette envie entre les jambes ? Ma poitrine se réchauffe et mon cœur danse dans ma cage thoracique. Son désir ne tarde pas à réveiller le mien qui se gorge doucement. Son nez plonge dans mon cou, me respirant allègrement avant de m'embrasser la peau fiévreusement. Je soupire, comblé et son envie se frotte timidement contre ma cuisse. Je miaule entre les mèches de ses cheveux et il aspire ma peau sensible puis glisse sa langue jusqu'à mon oreille dont il mordille taquinement le lobe.
- Alors comme ça, ça fricote en cachette en oubliant l'invité. Sors une voix grave derrière moi.
Je sursaute puis reste immobile. Shoto range sa langue et relève la tête pour fixer sauvagement l'origine de la voix derrière moi. Ma tension redescend brutalement en devinant que nous ne sommes pas seuls. Je me retourne lentement et cligné plusieurs fois des yeux, surpris.
- Oh zut... J'ai couper quelques chose. Souris t-il avec moquerie.
C'est une blague !?
- Bakugo ?! Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Deku, calme toi. Il nous a rejoint hier soir, après t'avoir couché. Me souffle Shoto d'une voix calme.
Je me retourne vers lui et le regarde étonné, puis me tourne pour regarder Bakugo qui me fixe avec un sourire bête plaqué au visage, puis je regarde shoto, puis Bakugo, Shoto, Bakugo, Shoto...
Je rêve pas là ! Je suis bien nu comme un vers entre ces deux mec là ?!
Mon cerveau déraille et Shoto panique, alors qu'il essaie de me faire revenir à la vie. Quel humiliation... Quel beau bordel... D'abord Bakugo m'enferme dans sa chambre pour m'obliger à coucher avec lui, Shoto et moi dans la douche, le meilleure moment de ma vie, et je me réveille à côtés de ses deux hommes qui me prennent la tête depuis le premier soir. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? J'ai l'impression d'avoir été baladé. Et moi qui ne pensais plus à lui, voilà maintenant que mon cœur se serre en repensant a notre dernier baiser d'hier soir.
VOUS LISEZ
Skin To Skin [EN PAUSE]
RandomCommande lemon yaoi BNHA (Boku no hero academia) demandé par @HemaAkabane : Nous sommes ni plus ni moins prêt de Tokyo, dans le plus basique des établissements nommé Lycée Yuei. Lycée dans lequel étudie Deku, un jeune garçon timide et confronter à...