PDV Deku
2 jours.
2 jours se sont écoulés depuis ce soir là...
Ce soir, où j'ai pu goûter au plaisir charnel, avec le partenaire de mes rêves...
Mon coeur rate un énième battement, réchauffant mes joues qui deviennent brûlante.Shouto... et moi...
Mon bas-ventre s'embrase doucement et je me mord timidement la lèvre. Mes cuisses se serrent sous ma table de cours et un long soupire passe la barrière de mes lèvres. Un savoureux frisson parcours mon corps de chair de poule alors que mon esprit divague sur les sensations vécues ce soir là...
Shouto...
Ses mèches de cheveux collées sur ses tempes... Ses yeux brillant et ses pupilles dilatées au maximum... Son visage rougis, au bord de la jouissance... La chaleur de nos corps tremblant...
Encore... J'en veux encore.
Juste une fois......
Je sursaute de panique sur ma chaise, m'arrachant brusquement de mes pensées alors que la grande règle en plastique du prof claque violemment ma table sous mon nez.
- Alors Izuku ? On rêvasse en cours !?
Il veut ma mort où quoi ce prof ! J'ai cru faire une crise cardiaque !
Lorsque je relève la tête, les élèves me fixent en ricanant alors que le prof me fusille du regard, les sourcils froncés. Je bégaie quelques excuses peu convaincantes et baisse la tête, honteux.
Note a moi-même : faire le vide cérébrale en cours
Heureusement pour moi, la sonnerie de cours coupe l'intention que le classe a sur moi et les élèves ramassent leurs affaires.
Le brouhaha s'accentue lorsque je sors de la classe et que je me confronte au couloir bondé d'étudiants. Je marche, tête baissée jusqu'a la salle de sport, car oui nous avons encore sport.
Et cette fois ci, il fait beau !
Je traverse la foule d'étudiants sans néanmoins lever les yeux du sol. Je n'arrête pas de me refaire le film de ce soir là. Les images ne cessent de défiler et redefiler dans mon esprits, comme graver en moi, me rappelant l'inouïe orgasme qu'il m'a offert.
C'est vrai qu'il sait y faire...
Mon dieu... je n'arriverais jamais à le regarder en face après avoir hurler de cette façon !
Tu ne t'es pas retenu...
Comment se retenir ? C'était consciemment et physiquement impossible. Ses mains sur mon corps et ses coups butoir me plongeait sans cesse dans les fins fond du plaisir, me rappelant qu'à ce moment là, je ne pouvais pas y échapper. Je ne pouvais revenir à la surfasse.
Le précipice est si bon...
Mes dents rencontre mes lèvres, les raclant alors que le feu de mes reins refait surface. Le visage rougis et ardant de Shouto reste encré sous mes paupières et mes joues picotent à force de chauffer.
VOUS LISEZ
Skin To Skin [EN PAUSE]
RandomCommande lemon yaoi BNHA (Boku no hero academia) demandé par @HemaAkabane : Nous sommes ni plus ni moins prêt de Tokyo, dans le plus basique des établissements nommé Lycée Yuei. Lycée dans lequel étudie Deku, un jeune garçon timide et confronter à...