L'histoire de Jane Cooper

11 2 0
                                    

Alors que Lola continua de marcher sans but, elle s'arrêta d'un coup.

Elle avait aperçu un parc.

LE parc.

"Mais pourquoi suis-je arrivée ici?"  se dit-elle." Je n'était pas censée partir dans un endroit où plus rien ne me rappellera maman?"

En effet, Lola se rendait très souvent dans ce parc avec sa mère.

Mais ça, c'était avant.

Avant l'accident tragique qui à coûté la vie de Mrs. Cooper, la mère de Lola. Mais racontons d'abord son histoire:

Jane Cooper était disquaire à Hastings, un petit village près de Londres. Elle était passionnée de musique et rêvait de monter son propre groupe.

Elle avait rencontré Mark, guitariste du groupe No Regrets, un petit groupe local. Ils auront deux enfants ensemble: Lola et Bruce, son petit frère âgé de quatorze ans.

Lola a toujours été très proche de sa mère et l'a même considéré comme l'un des grands piliers de sa vie, avec la musique et le dessin.

Mais un jour, tout bascula: Jane s'est absenté de la maison des Cooper pour retrouver une de ses amies d'enfance.

Elle n'était pas revenue le lendemain.

Les Cooper ne se sont pas inquiétés, pensant que Jane était restée dormir chez son amie.

Mais l'après-midi, à 15h28 , le téléphone sonna.

La voiture de Jane a été retrouvée renversée dans le fossé.

Jane en est morte sur le coup.

En apprenant la nouvelle, Mark, inconsolable, a quitté la maison, laissant ses enfants livrés à eux-mêmes.

Une semaine plus tard, Lola avait décidé de quitter la maison à son tour.

Elle avait laissé Bruce tout seul.

Heureusement qu'il était autonome.

Mais elle l'avait laissé tout seul.

"Et voilà où on en est..." Se dit Lola alors qu'elle entrait dans le parc.

Broken soulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant