Pdv :??
Encore et toujours ces mêmes rêves
Cela va faire 15ans que je fais toujours les mêmes rêves ,elle,elle est toujours présente dans ces rêves ,cette fille ,elle et son écharpe rouge ,cette même écharpe qu'elle me nouait autour du coup à chaque fois qu'on se retrouvait dans mes rêves ,mais je ne sais pas qui elle est ,à travers ces rêves j'ai comme l'impression de la connaitre depuis toujours ,j'ai son odeur dans mes sens,mais je ne sais même pas à quoi ressemble son visage ,juste ,j'ai juste le souvenir de ses yeux ,ses deux yeux nacrés on dirait du violet transparent,j'aime ses yeux ,mais je n'arrive jamais à déterminer son prénom après mes reveils ,je vois parfois en rêve l'éclat de sa peau laiteuse,sa fine taille ,cette fille hante mes rêves,c'est fou.Pdv auteur:
Le jeune homme à présent âgé de 25âns se leva de son lit et se dirigea vers sa salle de bain qui était tellement grande qu'on se croirait dans une cour d'école de gosses de riches,il soupira en attrapant sa brosse à dent électrique avant de la couvrir de patte dentifrice ,ayant finit de se brosser les dents il glissa son boxer Calvin Klein de ses longues et belles jambes fines ,il soupira de nouveau avant d' ouvrir lentement le robinet de sa douche ,son corps frissona au contact de l'eau sur sa chair . ..
Après sa douche ,vêtu d'un costard argentée le jeune homme se dirigea vers sa voiture où l'attendait déjà son chauffeur ,un brun à la coupe d'ananas.
-salut shikamaru .Lui salua son patron .
-salut,au bureau ?
-ouais ,j'ai une réunion très importante aujourd'hui .
Sur ce , shikamaru démarra sans plus attendre .
profitons du trajet pour en savoir un peu plus sur notre acteur principal.
Notre personnage s'appel Naruto uzumaki Namikaze ,il a hérité de l'entreprise familiale après la mort de ses parents lors d'un accident de voiture .Alors qu'ils n'avaient que 16ans, sa jumelle karine et lui furent prise en charge par leur oncle Deïdara qui est père d'une fille du nom d'Ino,celle-ci est de la même génération que naruto et karine .A l'âge de 20 ans ,naruto pris les reines de l'entreprise.A ce jour il est le patron le plus jeune ,le plus riche le plus beau ,le plus sexy,et le plus respectée du Japon ,quant à karine elle ,elle est en voyage en Amérique en compagnie d'ino depuis 5ans déjà.Après 20minutes de route ils arrivèrent enfin devant la Namikaze corporation .
-shika dès qu'on monte au bureau tu passes un coup de fil à saï ,car j'aurais besoin de lui ,c'est urgent.
Notre sexy boy se dirigea devant l'entrée de l'immeuble , suivit de près par shika qui n'est pas que son chauffeur mais aussi son assistant personnel et secrétaire, en y pénétrant il afficha un air hautain ,de supériorité ,tout et tous tremblaient sur son passage en bégayant des :
-bonjour ...Mr Uzumaki
-Soyez le bienvenu monsieur
Et plein d'autres phrases dans le genre.
Notre chère beau gosse passa sa carte dans l'ascenseur et y entra.