C'est toi......

749 51 28
                                    


Ça y'est ,je suis sur ce podium ,enfin ,j'y suis ,je défile au Japon  en tant que la femme à l'écharpe rouge.Cette sensation de réussir un de ses objectifs est bonnement merveilleux mais....

Mais ....mais toutefois ce sentiment ,cet autre sentiment,ce sentiment de manque ,ce manque là ,oui celui là ,c'est comme si une personne vous manque,comme si cette personne vous appelait ,son être tout entier vous appelait ,il a besoin de vous ,cette personne a besoin de vous ,de votre présence ,de sentir votre odeur ,de vous voir ,de vous entendre ,d'être avec vous ,d'être auprès de vous ,au plus près de vous ,toujours plus proche....

Oui cette Sensation je la ressens en ce moment,mon sang bouillonne dans mes veines ,cet être est près ,tout près ,toujours plus près ,cet être qui attire mon être vers le sien est ici ,ici même dans cette salle ,je le sais car je le sens ,mon coeur le sens ,les sensations de mon corps eux aussi le sentent ....

Je n'y arrive plus ,je suis à bout ,à bout de mes sentiments ,à bout de ses sensations ,toutes ses sensations que je ressens finiront par m'avoir ....

Malgré que je soit sortis de ce podium,ces sensations eux ne partent pas ,ils sont toujours là ,encore plus fort ,toujours plus fort ,seconde après seconde leur intensité augmente martyrisant par la même occasion mon coeur si fragile ,ce coeur qui me lie à cette femme ,ce coeur qui me lie à lui ,ce coeur à besoin de lui ,lui seul peut combler le vide qui s'y trouve .....

Je n'en peut plus ,
alors je suis mon coeur
Je le suis
Je l'écoute
Je fais ce qu'il me dit de faire
Je fais ce qu'il me chuchote......Alors...

Alors j'attache bien mon écharpe ,je la serre bien autour de mon cou ,pour me protéger du froid  ,pour me protéger de ce monde cruel,ce monde qui m'a enlevé celle qui pour un temps fut ma mère,cette écharpe je la ressère une dernière fois ,prend le bas de ma longue robe en main ,souffle un peu ,respire ....

Voilà .....

telle une futur marié abondonnant son fiancé à l'autel lors du grand jour je pris ma fuite ,je me libère de cet endroit .

Je cours dans les rues du Japon ,mes jambes et mes pieds nus courant dans la neige ,neige qui s'accumule à mesure que j'avance...

Mon coeur me dit que si je continus à courir ce manque en moi sera comblé,car j'ai l'impression que mes jambes m'emmènent la où je devrais être ,là où se trouve ma place,en ce moment ma raison n'est que ruine ,d'ailleurs je ne sais même plus si elle est toujours là parce que c'est mon coeur qui a pris la raison ....

D'ailleurs je cours toujours sans destination ,non enfaite j'ai une destination lui ....

Je ne sens plus rien mis à part ce coeur à moitié vide qui me tourmente.

-Enfin .....je vous...trouve.

Enfin....enfin ma course s'achève ,ma quête prend enfin fin ,mon coeur se complète ,les battements de ce dernier s'accélère ,telle une mélodie mon coeur chante sa joie .....

Mes mains s'abandonnent sur ces mains qui maintiennent ma taille ,mon dos s'abandonne sur ce torse ,ma nuque  trouve refuge au creux de ce cou chaud ....

Mon corps entier s'abondonne dans ce corps qui me maintient de dos,ce corps dégage une telle chaleur ,cette chaleur me réchauffe le coeur ....

Mon coeur est comme complet maintenant ,ma peau me brûle d'une douce brûlure ,cette sensation si nouvelle m'apaise tellement ,je me sens comblé....

Je me retourne pour tomber dans ce ciel bleuté qui est son regard ,dans ce champ de blé que sont ses cheveux,sa bouche si fine ,ses belles lèvres ,son petit nez ,et ce regard avec lequel il me regarde ,son regard sur moi me donne des doux frissons ,j'ai comme l'impression d'être un diamant à ses yeux ,je me sens unique devant ce regard car il ne me regarde que moi ,moi seul .

Sa main caresse ma joue ,sa main est si douce ....une douce caresse.

-J'ai tellement rêvé de ce moment...Ma douce ,ma douce femme à l'écharpe rouge ,combien de fois ai-je rêver de vous? Je ne saurais le dire car le nombre est incalculable.Mais je suis content de vous avoir devant moi ,car maintenant j'ai la ferme certitude que vous êtes bel et bien réel ,j'ai toujours su que ce n'était pas un rêve ...

Sa voix sonne dans mes oreilles telle une douce mélodie ,mes yeux toujours concentrés sur ses douces lèvres que j'embrassais du regard ....

Ses deux mains encadraient  délicatement mon visage ,j'eus cette impression d'être un être si fragile prêt à se briser à tout moment ,et l'état de mon coeur n'aidait en rien.









.                     









  ☘





Enfin je l'avais en face de moi ,la femme qui hantait mes rêves depuis tant d'années maintenant...

Elle est si belle ,si parfaite ,son odeur je l'ai dans ma peau,tout en elle m'attire c'est fou ....J'ai le sentiment de l'aimer depuis toujours ....sa joue que je caresse me parait tellement douce ,et ses yeux .....ses yeux

Combien de fois ai-je souhaiter voir ce regard sur ma personne? Ça Dieu seul le sait.

Sa chevelure que je caresse est si douce....Elle m'as l'air si pur ,si innocente.....

Prenant son beau visage délicatement dans mes bras je ne pus résister face à ses lèvres tentatrices et sans plus attendre je les lia aux miennes pour un voyage passionnant riche en douceur,ma raison n'était plus , ma raison m'as quitté dès le moment où je me suis mis à la suivre dans ces rues pleines de neige .

Ces lèvres épousaient parfaitement les miennes ,comme si elles avaient été taillé pour être ensemble......Ça y'est ....

C'est-elle ,elle s'appelle Hinata .....Hinata quelle prénom angélique.... Mon enfance passé auprès d'elle m'est revenue telle un soufflet en plein visage ......
Mon coeur lié au sien rebondit dans ma poitrine ,c'est-elle .

-Hi..nata

Tel un souffle son prénom sortit de ma bouche ....

-Na...Naruto c'est toi...oui c'est bien toi .

Comment ,comment est ce que j'ai pu l'oublier? Hinata comment j'ai pu t'oublier ? Au point de te réduire à la fille de mes rêves ?

-Oui ma douce c'est bien moi....



                      













  ☘

Naruto je t'aime tant ...je t'ai aimé malgré la distance,malgré le temps et aujourd'hui je réalise ma promesse envers elle.

Je lui passe mon écharpe autour du cou,elle lui va si bien  cette étoffe de tissue rouge ...

Comme si ma vie en depandait je le pris dans mes bras ,respirant son parfum à plein poumon :

-Mon homme à l'écharpe rouge....




            










☘.


Écrit le 21/8/ 2020.

La femme à l'echarpe rouge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant