le dîner (suite)

1.2K 61 14
                                    

Pdv Karine

Naruto parti ouvrir la porte ,en attendant je vais dans la cuisine pour me laver les mains afin d'attaquer le dessert .Il n'y avais du savon nul part , j'ai cherché jusqu'à ce que j'aperçoive une bouteille en haut d'un meuble et il me fallait monté sur la payasse pour l'atteindre sauf qu'on montant je trébucha et je senti quelqu'un me rattraper par derrière.

Pdv Sasuke

Avant de m'installer à table j'suis aller prendre une bouteille de vodka dans la cuisine sauf qu'arriver devant la porte j'aperçus une chevelure rousse devant moi , c'était une femme elle était de dos , elle était fine ,un beau fessier derrière ,sa robe noir était un dos nu descendant jusqu'à la descente de son fessier ,en y réfléchissant elle avait l'air de chercher un truc ,je ne sais pas comment ni pourquoi elle est monté sur la payasse ,elle failli tomber mais je la rattrapa de justesse.

Pdv auteur.

Karine : Au secours à l'aide !!y'a un violeur dans la cuisine !!!!!

Sasuke : Attend pardon c'est qui le violeur parceque je n'ai absolument rien compris .

Karine :bah toi , qui d 'autres veux tu que ce soit ??

Sasuke : bah attend deux minutes , t'es sérieuse là ? T'as faillit tomber je t'ai rattraper et là tu me traites de violeur ?

Karine était hyper gêner se rendant compte de sa bêtise , après tout ce bel inconnu avait raison , mais karine est tellement elle qu'elle n'arrive même pas à comprendre pourquoi est ce qu'elle avait dit ça .

Un silence s'installa jusqu'à ce que Naruto entre dans la cuisine et les présentes l'un à l'autre.

En somme, ce dîner s'était hyper bien passé ,Sai a rencontré Ino et ils ce sont découverts une passion commune pour les fleurs et la lecture , Sasuke et Karine ont humblement refait connaissance ,il y'a eu plein de débat et d'humour bête surtout avec un certain kiba dans la place















Salut ou bonsoir à vous ,désolé d'avance car je suis très en retard, désolé de vous faire attendre la rencontre entre Naruto et Hinata mais je vous promets qu'il ne reste plus que deux ou un chapitre avant la rencontre des deux.

J'ai tellement d'idées pour la suite de cette histoire voilà pourquoi je ne veux pas précipiter les choses,j'ai déjà prévue la rencontre entre Naruto et Hinata mais je vous propose de mettre vos idées en commentaires sur comment vous voulez qu'ils se rencontre sachant qu'il ne se connaissent pas.Faites vous plaisir en commentaires.

Enfaite désolé pour les pays atteint du coronnavirus , prions pour eux.

La femme à l'echarpe rouge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant