flashback

1K 56 43
                                    

-Hinata ..je sais que tu n'es encore qu'une enfant de 14 ans ,mais s'il te plait Hinata promet le moi ,promet moi que quand tu grandiras ,quand tu auras réalisé ton rêve le plus cher ,tu reviendras auprès de lui ,s'il te plais promet le moi hinata ,tu sais d'ici 5minutes je vais mourir ,alors s'il te plait hinata promet le moi .

La petite fille de 14ans pleurait à chaude larme ,son petit coeur ne lui avait jamais autant fait mal qu'à ce moment là ,elle pleurait pour cette femme qu'elle a toujours considéré comme sa propre mère,elle pleurait pour cette femme qu'elle aime plus qu'elle même ,cette femme qui pour la jeune fille fut son ange gardien sur cette même terre où elle a perdue sa véritable mère ,évidemment la mère de la fameuse hinata fut morte en donnant naissance à la jeune brune ,la jeune fille n'as donc pas eu cette chance de connaitre sa mère ,depuis toujours elle à vécue seule avec son père Hiashi .

   Le jeune père à toujours pris soin de sa fille ,la considérant comme son bien le plus précieux,d'ailleurs Hinata  est tout ce qu'il lui reste de sa femme  .
  Mais malgré l'amour inconditionnel que lui donnait son père ,la petite fille sentait toujours ce manque là d'avoir une mère à ses côtés comme la plupart des enfants de son âge.

  Ce fut  à l'âge de 7ans qu'Hinata  fut la rencontre de cette femme.
 
Le père d'Hinata à toujours su la passion qu'avait sa fille pour la mode ,depuis ses 3ans la petite hinata confectionnait elle même les vêtements de ses poupées et les fesaient défilés par la suite avec son père comme seule spectateur .

Vu qu'elle adorait les défilés son père eu pour idée de lui offrir comme cadeau de ses 8ans une place pour assister à un défilé ,mais ce défilé n'était pas n'importe quel défilé ,c'était la fashion week  du Japon .

Ce défilé marqua à jamais Hinata ,en particulier à cause d'une personne,plus précisément une femme ,cette femme plus que tous les autres mannequins avaient attirer l'attention d'hinata à cause de sa magnifique chevelure rouge ,la chevelure de la dame était splendide aux yeux d'hinata vraiment très belle ,mais sa chevelure n'était pas la seule chose qui avait fasciné et attiré la petite fille mais ce fut son écharpe ,cette écharpe avait la même couleur que la chevelure de la femme car ce fut une écharpe rouge ,et sur le moment hinata lui trouva un nom <<la femme à l'écharpe rouge>>.

À la fin du défilé la petite fille supplia son père pour rencontrer  <<la femme à l'écharpe rouge>>. Ce qui fut sourire son père ce jour là ,quel drôle de surnom,dire qu'en ces temps là personne ne se doutait que ce drôle de surnom deviendrai synonyme d'un grand mystère aujourd'hui.

Finalement la petite fille avait rencontré sa femme à l'écharpe rouge,celle-çi était accompagné d'un homme aux cheveux blonds qui sans doute devait être son mari ,et avec eux était deux petits enfants qui selon hinata devaient avoir au moins 10 ans ou 11ans ,il y avait un petit garçon qui avait la même couleur de cheveux que le monsieur et une petite fille qui avait les mêmes cheveux que la femme à l'écharpe rouge.

La petite hinata serra plus la main de son père ce jour là ,voir ces deux enfants si souriant l'un tenant la main du père et l'autre la main de la mère lui attrista fortement et lui rappela qu'elle n'avait pas de mère.

À la vue de la tristesse dans les yeux de la petite ,la femme s'approcha d'Hinata  tenant la main de son fils <<Hey salut toi ,t'es toute mignonne ,comment t'appelles tu?>> Venait de dire la femme à hinata .La petite fille repris son sourire se rendant compte que son idol de depuis maintenant 2h lui avait adressé la parole .<<merci madame ,je m'appelle Hinata ,Hinata Hyunga.>> Murmura la petite fille la tête baissé .<<Maman a raison t'es vraiment mignonne ,j'adore tes yeux elles sont vraiment très  belles  tout comme tes cheveux >>. Ce fut le petit garçon qui avait parlé ,hinata releva la tête pour l'observer ,il avait des yeux bleu ciel vraiment jolies d'après Hinata ,elle baissa une fois encore son regard en rougissant cette fois ci tout en begayant un merci .

La femme à l'echarpe rouge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant