Nothing Changed : Épisode 1
Je m'appelle Chung In-soon. J'ai 17 ans et je suis en dernière année de lycée. J'ai les cheveux noirs et les yeux noirs aussi. Aujourd'hui c'est la rentrée. J'avoue que je suis un peu stressée, j'ai peur de savoir avec qui je vais être dans ma classe et quels professeurs je vais avoir. Mais j'espère avoir une bonne classe aussi.
Mon réveil sonne. Je me réveille et regarde l'heure.
Moi : 7h00 !!! Vite il faut que je me dépêche, je dois être au lycée dans trente minutes...
Je me levai donc en sursaut. Je courus m'habiller, me maquiller, me brosser les dents, je mis mes chaussures et mon manteau et partis en prenant des gâteaux à grignoter au passage.
Pour un premier matin c'était plutôt mouvementé. Mais j'ai fait vite, je n'ai mis que 15 minutes. Puis je me souvins soudain de quelque chose...
Moi : Hae-Sun !
Alors à peine la porte fermée, je la rouvris et allai réveiller mon frère. Il a 8 ans.
Moi : Allez Hae-Sun debout ! On est super en retard ! Allez dépêche-toi, bouge tes fesses de ce lit et va te brosser les dents. Je m'occupe de choisir tes vêtements et de préparer ton petit-déjeuner.
Mon frère obéit et alla se brosser les dents comme je le lui avais dit. Pendant ce temps je lui mis une tenue sur son lit et allai lui préparer son petit-déjeuner. Je pris un sac et lui mis des gâteaux, une petite bouteille de lait et un mini paquet de céréales.
Nous partîmes de la maison 5 minutes avant que les cours ne commencent. Je pris alors la main de Hae-Sun et commençai à courir. Je le déposai devant son école qui heureusement n'était qu'à quelques mètres à peine de mon lycée.
J'arrivai donc devant le lycée avec quelques secondes de retard. Les grilles étaient en train de se fermer. Je courus pour passer à temps. Au plus je m'approchais, au plus je voyais les grilles se fermaient devant moi. Je pensais vraiment que j'arriverais à temps avant qu'elles ne se ferment complètement, j'y croyais ! Et pourtant...Je vis les grilles se fermer juste sous mon nez. J'étais déjà en retard pour mon premier jour de cours. Pas super comme rentrée, on aurait pu rêver mieux. Je me décidai donc à grimper sur les grilles. Je ne vous cache pas que j'étais en galère totale !
J'étais presque arrivée en haut de la grille quand je vis un garçon arriver les mains dans les poches, l'air détendu, et escalader tranquillement les grilles sans aucun effort. Il ne me prêta même pas attention. Je pensais vraiment qu'il m'aiderait mais non, il partit.
Moi : Non mais je rêve !?
Le mec se retourna, me lança un rapide coup d'oeil et continua son chemin. Je ne le connais pas mais je le déteste déjà. Toute personne normale m'aurait aidé à descendre de là !
Je finis donc par descendre de là et courus vers le bâtiment. Je regardais la fiche avec les classes et cherchai mon prénom en vitesse.
Moi : Chung In-soon. Classe C4, salle 12.
En me retournant je vis le garçon à quelques mètres, je ne m'étais même pas rendue compte que je l'avais dépassé. Il marchait tranquillement comme s'il s'en fichait complètement d'être en retard. Je ne voyais pas très bien son visage, il avait une capuche et un masque-bouche. Tout ce que je distinguai, c'était une mèche noir dépasser de sa capuche.Mais je n'avais pas de temps à perdre. Vite, je filai vers ma classe, la salle 12. Je frappai à la porte et entrai après avoir entendu un "Entrez !". Je reconnus la voix du prof, c'est M. Lee ! Le prof de la langue Chinoise, il est super sympa ! J'ai beaucoup de chance de l'avoir, et surtout de tomber sur lui lors de mon retard !
Moi : Je suis désolé M. Lee, je n'ai pas d'excuse pour expliquer mon retard. Je me suis juste réveillée trop tard. Je suis vraiment désolée.
M. Lee : Bien, excuses acceptées. Va t'asseoir au fond s'il te plaît In-soon.
Moi : Oui monsieur.
Je partis donc m'installer au fond de la classe.***********
Désolé, je sais que ce chapitre est un peu long, mais bon vaut mieux trop que pas assez comme on dit ! ;)
J'espère que vous avez aimé car c'est ma toute première histoire que je fais sur cette application. Merci de l'avoir lue ! ♡Je remercie infiniment AitshAuthor d'avoir fait une sublime cover !! ❤️
In-soon :
VOUS LISEZ
𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐝 ʲʲᵏ
Fanfiction"Je suis Chung In-soon, 17 ans. solitaire, n'ayant pas trop d'amies. J'aime les romans à l'eau de rose et les grands peluches en cotton. Et si je n'étais pas en retard je n'aurai pas fait sa connaissance au lycée... Jeon Jungkook. "