Nothing Changed : Épisode 14
Jungkook m'emmena sur le toit. Ça me faisait tout de suite penser à mon père...
Jungkook : On travaillera ici.
Moi : Mais il n'y a pas de support !
Jungkook : Et alors ? Tes jambes vont très bien aussi pour écrire. Le sol peut très bien faire l'affaire également.
Moi : Non non non, je veux bien travailler sur le toit mais le minimum c'est qu'il y est au moins une chaise et une table. Je vais en chercher.
Je me retournai et ouvris la porte. Au même moment Jungkook s'approcha de moi.
Jungkook : *soupir* Laisse-moi faire, une chochotte comme toi ne peut pas tenir deux secondes avec quelque chose d'aussi lourd dans les bras.
Il me bouscula et passa devant moi. Une chochotte ? Moi ? Non mais pour qui il se prend celui-là ! Mais... Je me demande si c'est vraiment la raison pour laquelle il y va à ma place. Peut-être qu'il veut simplement m'aider ? Non c'est impossible, ce n'est pas du tout le genre de Jungkook.
Il revint quelques minutes plus tard avec une table et deux chaises.
Moi : Comment as-tu fait pour porter tout ça à la fois ?!
Jungkook : Je ne suis pas une chochotte comme toi.
Il se déchargea de ses affaires et les déposa dans un coin tranquille, près du mur, juste à côté des barrières de sécurité. On pouvait y voir la ville ainsi. Je m'asseyai sans plus attendre et sortis mes affaires pour commencer à travailler.
Moi : Alors... Puisque c'est un mariage il faut deux personnages : le marié et la mariée. Autrement dit : toi et moi.
Jungkook : Quoi ?
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu pensais te marier avec un hamster ?
Jungkook : J'aurais préféré un hamster plutôt qu'une dinde.
Moi : Je te demande pardon ?! C'est moi que tu viens de traiter de dinde ?!
Jungkook : Je ne me marierai pas avec toi.
Moi : Il s'agit d'un rôle. Sinon je ne t'épouserai pas non plus !
Jungkook : Tu mens.
Moi : Hein ?
Jungkook : Tu m'épouserais sans hésiter si tu me plaisais. Tu sais pourquoi ? Parce que tu me trouves irrésistible.
Moi : HEIN ???
Jungkook : Je dois bien admettre que je suis canon et "kawaii", c'est vrai. C'est un peu fatiguant parfois... Toutes ces filles qui me courent toujours après... Quelle vie difficile !
Moi : Tu te fous de moi là ? Toi, canon ? Laisse-moi rire... Bon on peut se mettre au travail maintenant ? Donc... Tu seras le marié et je serais la mariée.
Jungkook grimaça à cette dernière phrase.
Moi : Pour les tenues il faut un bouquet, une robe, des chaussures, une jolie coiffure et un voile. Et pour toi ce sera smoking et chaussures. Sans oublier la cravate et la rose dans la poche avant de la veste bien sûr. Pour le décor on aura besoin d'un arc floral, de pétales de roses, de chaises... Oh et il ne faut pas oublier les invités et les témoins bien sûr !
Jungkook : Tu crois pas que t'en fais un peu trop ?
Moi : Mais qu'est-ce que tu croyais ? Qu'on allait s'habiller en jean et convers, sous un plafond miteux avec un rat d'égouts pour seul spectateur ? C'est un mariage Jungkook ! Il ne faut négliger aucun détail si on veut avoir une bonne note. Alors aide-moi à avancer dans le projet au lieu de critiquer tout ce que je fais. On va d'abord s' occuper des tenues. Ensuite on ira voir ce qu'il faut au décor. On trouvera deux témoins, pour ce qui est des invités ce n'est pas le plus important, les personnes de la classe feront très bien l'affaire. On terminera enfin avec le gâteau. On verra entre deux s'il manque des choses ou si nous avons oublié des points importants. On réglera et ajustera tous les détails à la fin. Donc commençons ! Nous allons d'abord nous occuper des tenues. Il est déjà assez tard alors pourquoi ne pas s'occuper de ça plutôt demain, je pense que ce serait plus judicieux. Puisque nous n'avons pas cours l'après-midi en raison de l'absence de Mme Kim, nous aurons tout le temps nécessaire pour trouver notre bonheur dans la ville.
Jungkook : Tu veux qu'on aille faire les magasins ? Ensemble ?
Moi : Je préfère le terme de "boutiques" mais oui ! Nous allons faire les magasins comme tu dis !
Jungkook : *soupir* Pourquoi est-ce qu'il a fallu que j'arrive en retard ce jour-là...
VOUS LISEZ
𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐝 ʲʲᵏ
Fanfiction"Je suis Chung In-soon, 17 ans. solitaire, n'ayant pas trop d'amies. J'aime les romans à l'eau de rose et les grands peluches en cotton. Et si je n'étais pas en retard je n'aurai pas fait sa connaissance au lycée... Jeon Jungkook. "