Chapitre 3

7 1 0
                                    

Nothing Changed : Épisode 3

Jimin et Ha-Neul étaient sur un banc. Je les rejoignis.

Ha-Neul : Salut In-soon ! Comment ça va ?

Moi : Super maintenant que je vous vois enfin !

Jimin : Tu es arrivée en retard ce matin !

Moi : Ouais, j'ai pas dû me réveiller assez tôt apparemment.

Ha-Neul : Et vous avez vu le nouveau ? Plutôt sexy hein...

Jimin : Tu m'étonnes ! Je te verrais bien avec, In-soon. Qu'est-ce que t'en penses ?

Ha-Neul : Ouais c'est vrai, il a raison.

Moi : Ouais et ben le jour où ça arrive, s'il vous plaît rendez-moi service et tirez-moi une balle dans la tête !

Jimin : Ouh lala... Allez vas-y raconte, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : Eh bien ce matin comme je suis arrivée en retard j'ai dû monter sur les grilles. Je vous conseille de vous lever au moins dix minutes plus à l'avance d'ailleurs, je vous assure que c'est pas le truc le plus cool à faire à 8h du mat' ! Bref, donc j'étais en train de galérer comme pas possible quand Jungkook arrive, grimpe tranquillement et s'en va sans même me regarder. Quand je l'ai appelé c'est à peine s'il s'est retourné. Ensuite, en sortant du cours il y a même pas cinq minutes, je le croise dans les couloirs et il me bouscule. Toutes mes affaires sont tombées par terre et il ne les a même pas ramassées. Comme si c'était pas suffisant, il a fallu qu'il ouvre sa bouche et qu'il me dise "Tu me verras jamais faire du quatre pattes, et encore moins si c'est pour toi.". Non mais vous y croyez vous ?!

Ha-Neul : Ahah ! Oh ma pauvre... N'empêche qu'il reste tout de même super craquant et Kawaii !

Jimin : Ahah !

Moi : Ouais ben pour moi c'est juste un enfoiré. C'est le type de mecs qui vous font rager.

Le reste de la journée s'est terminée normalement. Par "normalement", j'entends bien sûr par là qu'il ne s'est rien passé d'autre avec ce fameux Jungkook. Je partis chercher mon frère à l'école.

C'est moi qui suis responsable de lui. Mon père est mort il y a presque deux ans maintenant. Accident de la route. Une voiture l'a percuté. Le conducteur était bourré. Tandis que ma mère, elle... Elle n'est jamais là, surtout depuis la mort de mon père. Elle ne s'occupe pas de mon frère et moi. Il lui arrive de partir pendant plusieurs mois sans qu'elle ne nous donne aucune nouvelle, aucun signe de vie. Elle est très reconnue dans son domaine et gagne beaucoup d'argent. Elle est très souvent en voyage d'affaires.

Je suis très proche de mon frère, Hae-Sun. surtout depuis cet événement tragique. Je suis très protectrice avec lui, je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrive du mal. Il est comme moi, aux cheveux sombres et aux yeux noirs. Il est super beau gosse ! Et c'est pas seulement parce que c'est mon frère que je dis ça, toutes les filles de son âge le disent. C'est un vrai tombeur. Mais il ne s'intéresse à aucune fille. Enfin, aucune à part moi. Ce n'est pas pour me vanter mais il m'aime à la folie ! Je suis contente qu'on ait cette relation entre nous.

𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐝 ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant