« toujours aussi rude toi.»
Comme une chose relevant du miracle, Melody ouvrit subitement ses yeux après avoir prononcé quelques mots.
Par un fait des plus incroyable, les 5 lances transperçants de part et d'autres son corps, se sont mis fondre l'un après l'autre.
Elles sont par les blessures de Melody.
Le jouet assistant à la scène, est tout de suite intrigué par ce qu'il voit.Comme toujours dénué de toute émotion. Il forma dans sa main une sorte d'épée fait de la même matière que les lances de Koko. Mais elle avait une nuance de couleurs différentes.
La formation de l'épée terminée, il attrapa des deux mains la manche et abat la pointe sur la tête de Melody.
Tout comme les lances, celle-ci avait également fondue, et le corps de Melody était entrain de l'absorber.
Melody se releva peu à peu, se mettant finalement sur l'un de ses genoux.Subitement, la musique Bongo jouée par le gang des grenouilles, changea pour du Jazz dont le rythme épousait parfaitement ce qui allait suivre.
N'ayant pas du tout lâché son arme, même après qu'elle ait vidée les cartouches. Elle le saisit fermement par le canon et frappe de tout ses forces, sur la jambe du jouet, le faisant tomber avec fracas.
Elle en profita pour le frapper continuellement au visage, qui se fendit après quelques coups mais ce n'était pas suffisant pour le maintenir à terre.
Il se releva malgré les coups portés par Melody, et la donna un coup de pied assez pour la faire valser à quelques mètres de lui.
Par chance elle para le coup avec son arme.
Porté par une sensation d'impuissance, elle pointa son arme sur le jouet qui s'avance pas à pas vers elle. Et appuie à mainte reprise sur la gâchette. Sans effets."« non non non! Pas comme ça ! Calme toi et Concentre toi!»"
Ne sachant pas réellement d'où provenait cette voix, elle exécuta les prescriptions malgré tout.
Elle se calma, tout en pointant son arme sur le jouet qui venait à peine de créer de sa main un pique de cristal.
Les blessures de Melody se sont mis à émettre d'étranges luminosités, se rependant tout autours.C'est ainsi que son fusil s'est mis à luire d'une lumière scintillante. Et des symboles en forme de cercles de sont mis à apparaître dans son champ de vision.
Comme ayant ressentie le danger, le jouet accourut avec elle le pic en cristal prêt à la transpercer.
Ne perdant pas sa concentration, Melody appuya sur la gâchette. Décochant un tir lumineux en pleine tête du jouet. Qui explosa à l'impact, faisant gicler un liquide noir, avant que le reste de son corps ne s'écroule.
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour voir 3 autres jouets environnants, charger sur elle.
Elle pointa immédiatement son arme dans leurs direction et leur fait éclater d'une balle, la tête de chacun d'un d'eux.« que m'est-il arrivé ? C'est donc ça le mystérieux pouvoir que ma grande sœur possède ?»
Elle se remit douloureusement sur ses jambes.
Mais cela était visiblement inefficace. La matière noire et les fragments produits par l'éclatement des têtes de chaque jouet, se rassemblent respectivement dans leurs corps d'origine.Qui se remettent par la suite sur leurs pieds. Prêt à charger pour une nouvelle fois.
« Diable ! Ils sont invincibles ou quoi?»
Elle pointa encore une fois son arme sur l'un d'eux.
"« concentrez vous mieux !»"
« encore cette voix»
VOUS LISEZ
RÊVE : LES AVENTURES DU NOUVEAU MARCHAND DE SABLE
مغامرةAlors que la terre fait face aux réalités de la seconde guerre mondiale, les habitants de la petite ville de Pendel situé dans le nord de l'empire germanique ont tous été mystérieusement plongés dans un sommeil profond. Mais à leur réveil, ils const...