Pdv : Patte de Hérisson
Sur les plaine désertiques, Patte de Hérisson avait suivi Poil de Gerbille et son frère. Il déambulait dans le désert sans but, seulement découvrir la raison pour la quelle il étaient parti. Sérieusement, qu'est ce qu'ils veulent faire dans un tel endroit ??
C'était dur pour lui de les suivre en se cachant car il n'y avait pas de relief. De plus, il mourait de soif. Et seul, sans personne pour l'aider c'était dur.<< Je pense que dois sortir de ma cachette... C'est trop dur de survivre tous seul dans le désert.>>
Pdv : Poil de Gerbille et Tempête Nocturne
<< Et ça fait combien de temps que vous marchez dans le désert ? Miaula Sablé le mâle gris sombre.
- Trois jours maintenant.
- C'est très risqué. Mais à propos de votre caverne. Nous en avons trouvé une, non loin de là. Mais une énorme pierre empêche d'y accéder.
- Je suis certaine que c'est celle que nous cherchons ! Lança Poil de Gerbille.
- Je l'espère aussi... Où alors notre chemin jusqu'ici n'aura servi à rien.>>Alors que les quatre chats dévallaient la dune, il perçurent des bruits de pas derrière eux. Tempête Nocturne se retourna aux aguets :
<<- !!! , sursauta Poil de Gerbille .- Patte de Hérisson !!>>
Pdv : Patte de Hérisson
Devant lui, 4 chats. Ça devait leur faire bizarre de le voir apparaître dans le désert comme ça. Mais c'est bien ce qui c'est passé, Patte de Hérisson était là devant eux, en chair et en os.
<< Mais... Qu'est ce que tu fais là au beau milieu du désert ?? S'époumona Poil de Gerbille incrédule.
- Je vous retourne la question ! Répondit le matou en dévisageant lourdement Tempête Nocturne.Les deux guerriers lâchèrent un soupir.
- C'est compliqué, tu ne comprendrai pas, répondit le mâle noir.
- Je vois.... Gronda Patte de Hérisson. Et tu oses entraîner ta soeur dans tes aventures sans queue ni tête ?
Poil de Gerbille intervient :
- Je l'ai choisi, Patte de Hérisson.
Le petit mâle brun secoua la tête.
- Tu es complètement folle ma foi ?
- Je te retourne la question, répliqua t'elle. Pourquoi tu nous as suivis alors ?
Patte de Hérisson s'assit lourdement.
- Le jour où vous alliez partir je vous ai entendu dans votre conversation. Je savais que vous alliez voyager pendant longtemps . Et je savais pas quoi faire d'autre que vous suivre pour vous surveiller. Surtout qu'avec toi Tampete Nocturne... On ne sait jamais ! >>
Tempête Nocturne bouillonait de colère :
<< Très bien, lâcha t-il. C'est bien beau mais on a des choses à faire, Sablé et Strie vont nous abbandoner ici si on se bouge pas. Donc Patte de Hérisson, sois tu continue avec nous, ou alors tu repars. Mais fais ton choix rapidement.
- T'es fou. Je ne suis pas suicidaire. Évidemment que vais vous suivre.
- Ben on sais jamais avec toi, dit-il en exagérant ses mots .>>Les trois guerrier du Clan du Bosquet rejouinrent les chats des sables.
Poil de Gerbille était malgré tout ravie de retrouver son plus grand ami.
Ce qui rendait Tempête Nocturne un poil jaloux.
- On est bientôt arrivé, dit Strie à l'intention de Tempête Nocturne.
- Nous devrons pénétrer dans cette caverne, mais pour l'histoire de cette pierre. On va avoir besoin de renfort.>>Devant, le petit groupe de chats s'élevait une immense caverne avec pour socle un rocher (bouchant l'entrée). Autour, quelques plantes s'y était installée mais aucun signe de vie.
Pourquoi le Clan des Étoile les avait fait venir jusqu'ici ?
Pourquoi la mission du jeune guerrier sombre n'était-elle pas achevée ?
Les réponses allait enfin être dévoilées !Griffes et crocs ôtés dans la souffrance d'innocents...
VOUS LISEZ
LGDC • Cœurs et Cicatrices• Tome 2• Quand la tempête fait rage •
Aventura[TOME 2] Nuage Nocturne a accompli sa mission. Désormais devenu un guerrier, vaillant et agile. Il doit se montrer digne de l'être. La mort de Larme de Regret l'a anéanti, il se montre parfois solitaire et froid. De nombreuses découvertes le mèneron...