Partie sans titre 14

608 33 2
                                    


PDV Zac

Quand ma mère m'a dit qu'elle nous avait fait transférer dans l'établissement de Mady, je n'en revenais pas... une joie immense c'est propagée en moi. Je vais pouvoir voir Mady tout les jours maintenant, enfin à partir de Lundi. Je suis monté dans ma chambre et j'ai appelé mes potes, leurs mères leur a aussi annoncés la nouvelle, ils sont contents, je sais qu'ils apprécient beaucoup Mady eux aussi.

J'ai fini par m'endormir avec un sourire aux lèvres en repensant à cette soirée si parfaite.

Le dimanche, nous l'avons passé tout les trois dans le parc non loin de chez moi

Léo: Alors prêt à changer d'établissement?

Zac: Carrément, il me tarde même

Marc: Je suis d'accord

Je le regarde avec un sourire en coin, il c'est beaucoup rapproché de Lili la meilleure amie de Mady pendant la soirée. Si un jour on m'avait dit qu'il tomberait amoureux, je ne l'aurais jamais cru, pour moi c'est pareil d'ailleurs, le jour où ma mère a fait venir Mady à la maison ça a changé notre vie à tout jamais.

Léo: J'espère que je trouverais une fille rapidement parce que là je me sens seul

Nous le regardons avant d'éclater de rires, je vous jure...

Marc: Ne t'en fait pas Léo, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un

Léo: J'aimerais trouvé quelqu'un avec laquelle j'aurais une aussi grande complicité que Zac et Mady

Zac: Je te le souhaite mon pote, ça nous fait changer

Marc: Je suis d'accord, depuis que j'ai posé mes yeux sur Lili, plus aucune fille ne m'intéresse

Zac: Pareil pour moi

Léo: Toi Zac, on le sait, je me demande encore comme le grand bad boy de notre établissement a pu rentrer dans le rang

Zac: Je suis tous simplement tombé amoureux dans mon propre jeu

Marc: Je savais que ça finirait comme ça

Je fais une petite grimace en y pensant, c'est vrai que je m'en doutais aussi.

Nous avons passés presque toute la journée à parler de tout et de rien, puis vers 17h30 nous avons eux la surprise de voir un peu plus loin Mady avec ses amis marchés tranquillement. Kyle a son bras autour de son cou, Eric et Lili lui parlent en faisant des grands signes ce qui la fait rire, alors que Cameron marche à côté d'eux tenant par la main une fille plutôt plastique. De toute évidence ils nous ont pas encore vu. Je regarde Marc qui sourit en regardant Lili, Léo lui soupire, le pauvre, moi je n'arrive pas à décrocher mon regard de ma beauté. Kyle dit quelque chose à l'oreille de Mady et celle-ci regarde dans notre direction, son sourire se fait encore plus grand alors qu'ils viennent dans notre direction.

Mady: Salut, vous faites quoi?

Léo: rien on passe le temps

Kyle: on peut rester?

Zac: Bien sûr

Mady me sourit et s'accroupie en face de moi, nous nous regardons droit dans les yeux, puis elle se penche un peu vers moi et scelle nos lèvres entre elles. Sans me détacher d'elle, je fais basculer afin qu'elle se retrouve assise sur mes genoux, puis j'enroule mes bras autour d'elle. Nous nous séparons quelques minutes plus tard, je colle mon front contre le sien avec un sourire niait coller au visage.

Ma nounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant