Partie sans titre 5

682 44 3
                                    


PDV Mady

Mon réveil sonne à 5 heures 45, et oui moi je ne commence pas à 8 heures mais à 7h45 soit dans deux heures, hier il m'a fallu exactement 13 minutes pour arriver à mon lycée. Je sors donc rapidement de mon lit et file à la douche, une fois prise, j'enfile un short blanc et un débardeur de couleur violet clair. Je me coiffe mais laisse mes cheveux détachés et met un peu de noir à mes cheveux.

Une fois fait, je descends à la cuisine, je fais beaucoup de gaufres, il me reste maintenant que 30 minutes avant la rentrée, j'en mange une rapidement avant de monter me brosser les dents. Puis je prends mon sac de cours et me voilà partie avec mon scooter. J'arrive seulement 3 minutes avant la sonnerie, je vais donc rejoindre mes amis. Lili me saute dessus et nous tombons toutes les deux au sol dans des rires, cette fille est tellement folle qu'il n'y à plus rien à faire pour elle. Une fois relever, je prends Kyle et Eric dans mes bras, ce qu'ils ont pu me manquer. Et oui hier Eric et Kyle n'était pas là.

Eric: Alors princesse comment se sont passées tes vacances?

Mady: He laisse moi résumé... Travail, travail et travail, ah oui et devoirs.

Kyle: Ce n'est pas des vacances ça

Mady: ça va ne t'en fait pas. Et toi Lili le Portugal?

Lili: C'est génial, mais vous me manquiez énormément.

Elle nous colle un bisou à chacun puis la sonnerie se fait entendre. Nous rentrons donc en classe. Je m'assois a côté de Lili tout au fond. Je vois ensuite Zoé rentrait, elle me regarde un moment avant de s'asseoir vers le milieu de la classe.

Lili: Elle a quoi Zoé?

Mady: Je ne sais pas, sûrement parce qu'il y à plus Cam

Lili: Oui sûrement, et toi tu le vis bien?

Mady: Pas vraiment, on s'appelle tout les jours, mais il me manque terriblement

Lili: Je n'en doute pas, il était un peu comme ton frère

Mady: Tu as tout compris.

Nous écoutons le reste du cours, par moment Zoé se retournait et me regarder mais je n'y faisais pas trop attention.

A là pause de midi, je dépose mes affaires dans mon casier avant de les rejoindre au réfectoire. Sur le chemin je vois Zoé venir dans ma direction, je fais comme si je ne l'avais pas vu, mais cette fois elle m'arrête

Zoé: Dis moi, tu as des nouvelles de Cameron?

Mady: oui pourquoi? Pas toi?

Zoé: Il ne me répond pas

Mady: Ah, j'y suis pour rien

Zoé: Je sais qu'il t'aimait plus que moi

Mady: ça c'est normal Zoé, nous avons grandis ensemble

Zoé: Comment ça?

Je fronce les sourcils, elle est sérieuse? Elle ne savait pas que Cameron et moi nous avons grandis dans un orphelinat?

Mady: Tu ne sais pas ou il habitait?

Zoé: Ben non, il m'a dit qu'il n'avait pas le droit à de la visite, mais apparemment c'était faux puisque toi tu allais chez lui. 

Mady: Donc il ne t'a rien dit... Zoé, je ne suis pas aller chez lui, on vivait sous le même toit, on a grandis dans un orphelinat

Elle fait les gros yeux et met sa main devant la bouche

Ma nounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant