Partie sans titre 19

732 45 12
                                    


Aller le dernier chapitre de cette histoire, dire que je voulais en faire une petite de jute quelques chapitres lol. J'ai une autre histoire qui ne va pas tarder à sortir elle devrait vous plaire aussi :) 

------------------------------------------------------------------------------------------


Epilogue

PDV Obstinent

Tout aller pour le mieux pour nos amis, Lili et Marc étaient tellement amoureux qu'avant la fin de l'année, elle est tombée enceinte, je ne vous dis pas la surprise chez nos amis. Ils ont décidés de le garder et Marc a voulu former qu'une seule famille, donc il l'a demandé en mariage, évidement elle a dit oui. Par la même occasion, ils ont arrêtés les études quand l'enfant est né un peu avant les examens. Pour Léo et Eric et bien, ils sont encore ensemble à la fin de l'année du lycée, ils sont partis dans la même fac. Cameron et Zoé, eux ne sont plus ensemble, Cameron a écouté sa sœur, il n'était pas vraiment amoureux d'elle et d'ailleurs Zoé ne lui était pas vraiment fidèle. Pour se qui est de Kyle, et bien il est sorti un moment avec Rosalie, mais cette dernière est partie dans un autre pays après le divorce de ses parents, il l'a eu dur, mais avec l'aide de ses amis, il a réussi à surmonter.

Bien que tout va bien pour le reste de la bande, ce n'est pas vraiment le cas pour le couple Zac/ Mady, ils sont restés ensemble toute l'année mais à l'approche des examens, Zac sait que Mady ira faire des études littéraire dans une fac, dans le but de devenir écrivaine et d'écrire des histoires pour adolescents, lui en revanche ne veut plus continuer ses études, il veut rentrer dans la vie active. Avec Mady, ils s'engueulent régulièrement à ce sujet. Mady dit qu'ils peuvent sortir ensemble même si elle va à la fac, lui n'est pas de cet avis, pour lui si Mady va à la fac, il va la perdre et il en est hors de question. Les engueulades s'enchaînent donc jusqu'à la fin des examens.

Cameron: Bon ! Vous allez vous arrêter de vous engueulez oui !

Mady: Mais ce n'est pas ma fautes !

Cameron: Dans une engueulade il faut être deux petites sœurs!

Zac: Elle ne comprend pas que j'ai peur de le perdre si elle va à la fac

Mady: Alors quoi? J'arrête mes études parce que tu as peur?

Zac: Et pourquoi pas hein, tu n'as pas besoin de faire des études pour écrire des livres !

Mady: Mais enfin, je te dis que je ne te quitterais pas si j'étais à la fac !

Zac: Je n'ai pas confiance aux autres mecs !

Cameron: Calmez-vous ! Zac, tu ne peux pas interdis Mady de faire des études si elle en a envie, et toi Mady tu devrais comprendre que Zac t'aime tellement que le fait de te laisser seule dans une université lui fait peur

Mady: Alors que faisons nous ?

Un silence se fait, les jeunes adultes se regardent sans qu'aucun d'eux n'ouvre la bouche

Mady: Zac, tu me laisses aller à la fac et je veux bien en contre parti, venir vivre avec toi, on se verra tout les soirs et tous les weekends

Zac: Tu es sérieuse? Tu veux vraiment venir vivre avec moi?

Mady: Mais oui je le veux, mais je ne veux pas être prisonnière

Cameron: Et bien voilà, histoire réglait. Mady va à la fac et rentre le soir chez vous.

Zac approuve, depuis le temps qu'il demande à Mady de venir vivre chez lui. Elle ne voulait pas de peur de se sentir prisonnière par l'énorme jalousie de Zac, puis elle trouvait également que c'était un peu tôt, ils étaient encore au lycée.

*****

1 an plus tard

Cela fait déjà un an qu'ils ont terminé le lycée, Mady rentre en seconde année de fac, Zac lui travail dans l'entreprise de sa mère, tout va pour le mieux pour eux, enfin pour le moment parce que Mady à une nouvelle qui pourrait détruire leur couple. Elle l'attend avec appréhension à la maison. Quand ce dernier passe la porte, le cœur de Mady s'accélère considérablement. Comment va-il réagir ?

Zac: Tu vas bien mon cœur? Tu es toute blanche

Mady: He... je vais bien mais je dois te parler Zac, c'est important

Zac: Bien, je t'écoute, ça doit être une chose important pour que tu te mettes dans cet état

Mady incite Zac à s'asseoir sur le canapé. Une fois face à face, Mady inspire profondément avant de regarder Zac dans les yeux et d'ouvrir la bouche

Mady: Si tu savais comment je suis désolée Zac, je ne voulais pas, on en avait déjà parlé... je ne comprends pas non plus comment c'est possible

Zac: Calme toi ma chérie, quelque soit le problème nous le réglerons ensemble

Mady: Ne dit pas ça Zac

Zac: Mais enfin parle Mady, tu commences à vraiment me faire peur là

Mady: Je suis enceinte Zac!

La jeune fille avait crié ses mots, le jeune homme la regardait sans rien dire se qui stressa encore plus la jeune fille. Puis pour finir Zac éclata de rire. Une fois sa crise de rire passer, il reprend son sérieux et regarde Mady droit dans les yeux.

Zac: Tu te rends malade pour ça? Mais enfin ma chérie, c'est une excellente nouvelle ça, bon on avait dit plus tard mais je suis heureux quand même.

Mady: Tu... Tu ne m'en veux pas?

Zac: Mais non mon cœur. Je t'aime et je suis heureux que tu attendes notre bébé.

La jeune fille maintenant soulageait saute dans les bras de son amour.

Zac: En revanche ma chérie, je voudrais te demander quelque chose

Mady: Dis

Zac: Epouse moi, je veux que nous portions tous le même nom de famille. Evidemment, je sais que tu tiens au nom de famille de Cameron, tu pourras porter les deux

Mady lui sourit, ce jour avait mal commencé pour elle, mais il était devenu le plus beau jour de sa vie

Mady: oui Zac, je veux devenir ta femme

Zac, l'embrasse avec passion, ils sont maintenant heureux mais surtout inséparable.

Pour se qui est du reste de la bande, Eric et Léo sont encore ensemble et bel et bien amoureux, ils sont partis en voyage pour plusieurs mois. Kyle, sort à présent avec une collègue de travail, elle s'appelle Ruby ils sont très heureux mais ce n'est que le début de leur histoire, Lili et Marc attendent leur second enfant, le premier était une princesse du nom de Jasmine. Marc travail avec Zac dans l'entreprise familiale. Quant à Cameron et bien... Vous allez rire, il a revu Zoé, la jeune fille à bien changer depuis le lycée, elle ne se comporte plus comme une garce, elle prend soin d'elle maintenant. Ils se sont donc laisser une nouvelle chance.

Et voilà vous venez de suivre notre histoire, j'espère qu'elle vous a plu. Bisou de nous tous :)


FIN

Ma nounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant