PDV Omniscient
De son coté Mady ne comprend rien à la situation, pourquoi Nathan lui a parlé de sa sœur? Pourquoi Emilie dit qu'elle a bébé de Zac? Pourquoi Zac nit tout en block? Qui est le menteur dans cette histoire? Mais surtout, pourquoi Nathan lui en a parlé alors que ça la concerne pas?
Tant de questions sans réponse. Elle décide elle aussi de quitter l'établissement, les amis de Zac en font de même. Ils partent se poser tranquillement dans le parc. Mady est dans ses pensées.
PDV Mady
Je suis dans mes pensées quand Léo m'y en sort
Léo: Mady... Tu ne dois pas croire Nathan, Zac n'est pas le père de ce bébé
Mady: Comment tu le sais?
Léo: Parce qu'il est notre meilleur ami, parce qu'on était là quand il sortait avec elle, parce que Zac nous parlait souvent d'elle, parce que c'est nous qui l'avons aider à traverser cette épreuve...
Mady: Je vois... Racontez moi son histoire
Je vois Léo regardait Marc, ce dernier lui dit oui de la tête et Léo me regarde
Léo: Zac a rencontré Emilie lors d'une soirée chez Marc, ils ont très vite accrocher, Zac était différent quand il était avec elle, il souriait souvent, c'était un vrai romantique aussi, on voyait bien qu'il était vraiment amoureux d'elle. Emilie, elle était très gentille, elle souriait tout le temps et se plainait de jamais de rien, sauf quand Zac voulait passer le cap, Emilie lui disait toujours qu'elle n'était pas prête, même après deux ans de relation. Zac n'a jamais insisté, il voulait qu'elle soit prête donc il respectait son choix, il était prêt a attendre indéfiniment tellement il l'aimait. Puis un jour, alors qu'on était chez lui a joué à la console elle est venu nous rejoindre, je vus dés le premier regard que sa ne présager rien de bon, elle l'a quitté sans lui donner d'explication. Personne n'a compris, Zac était tellement choqué qu'il n'a pas réagit non plus. Quand elle est partie, il s'est effondré en larme, c'était la première fois qu'on le voyait pleurer. Avec Marc nous l'avons soutenus et aider à passer ce cap. Par la suite nous avons appris la vraie raison, Emilie avait trompée Zac, mais en plus elle avait couché avec ce type, je crois qu'il s'appelait Rémi, enfin bref, Zac a disjoncté, il voulait savoir pourquoi elle lui avait fait ça, mais Marc a réussi à le calmer. Puis un tout nouveau Zac a fait surface, un Zac arrogant, méchant qui se jouer des filles. Marc et moi savions que ce n'était qu'une façade, qu'en vrai il n'était pas comme ça. Puis tu es rentré dans sa vie Mady, tu l'as bouleversé lui faisant comprendre qu'il ne pouvait pas continuer à faire ça, vous avez joué et il a perdu, mais il savait qu'il allait perdre a votre jeu, tu étais était déjà rentrer dans son cœur avant qu'il s'en rende compte... Tu connais la suite.
Après sa révélation je réalise alors se qu'il a du vivre, je me lève bien décider
Marc: Tu vas où?
Mady: Chez Zac
Ils me font un sourire sincères. Je les laisse et rejoins la maison de Zac en seulement 5 minutes. J'entre sans frapper, Claire me sourit et me fait signe qu'il est en haut, je la remercie et monte en courant. Je rentre sans frapper encore une fois dans sa chambre et je retrouve Zac allongeait sur son lit à regarder le plafond. Il me regarde avec deux billes à la place des yeux
Zac: Mady? Mais que fais tu ici ?
Je lui souris tendrement avant de m'asseoir à ses côtés.
VOUS LISEZ
Ma nounou
Teen FictionMady, une fille pas comme les autres va être pendant un mois la nounou d'un bad boy de son âge. Mais que va-t-il se passer?