Tu as besoin de moi n'est-ce-pas ? Je le sens, c'est comme une évidence. Je ne saurais pas expliquer comment, mais j'ai cette impression que quelque chose ne va pas, que tu es dans une période où les conseils te manquent, ou tu as besoin d'une personne pour te remettre les idées en place. Tu te sens seul, perdu même et à la fois tu est heureux, je sais que toi-même tu ne sais pas où tu en es tant que tes humeurs sont mélangées et tu sais, je dirai que je suis dans le même état d'esprit. Une partie de toi me manque. L'autre partie, je la déteste. Alors comme toi je suis perdue, je me demande ce que je dois faire, si je dois continuer de vire ma vie et faire comme si je ne ressentais rien, ou si au contraire je devrais passer ce fichu appel pour te parler, pour entendre ta voix une dernière fois. Mais je sais que j'en souffrirais, alors je ne le fais pas. Je crois que c'est plus facile de continuer d'ignorer plutôt que m'infliger à nouveau, ces douleurs que ça me procure quand tu me parles d'une autre ou que tu me dis que tu es heureux sans moi. Je crois que dans le fond, on a actuellement besoin l'un de l'autre, toi pour pouvoir parler et avoir ces conseils tant espérés, et moi pour entendre ta voix et me dire qu'avec toi, je ne serai plus jamais seule.