Chapitre 5

35 9 0
                                    

Ce sont des yeux, LES yeux du loup ébène. Ils m'ont suivi!
Ha moins que, non, il est seul...

L'appel de la fatigue me fait fermer les rideaux, et je m'allonge dans mon lit, à mon plus grand soulagement. Je laisse mes paupières se fermer, et j'entre dans le monde des rêves, ou des cauchemars...

"Je suis ligotée sur une chaise en bois, au fond d'une pièce éclairée par une forte lumière. Tout un groupe de personnes m'entoure, et me fixe du regard. Je ne reconnais personne, tout ce monde m'est inconnue. L'un d'eux s'avance et, avant de commencer son discours me foudroie de son regard rouge.

- Tu as découvert notre secret, et pour cela, ta vie doit s'arrêter.

Sa main s'approche lentement de moi, et vient m'ouvrir la gorge à l'aide d'immenses griffes."

Je me réveille en sursaut, un cri perçant sortant de mes cordes vocales.

-Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar, pensé-je pour me rassurer.

La porte de ma chambre s'entrouvre alors, sur la tête de mon petit frère adoptif.

- Ça va Ruby? me dit-il d'une voix frêle de petit garçon.

- Oui Oui, ne t'inquiètes pas Isaac, retourne te coucher, je sors de mon lit, et le raccompagne jusqu'à sa chambre.

*******************
Quelques
jours plus tard...
********************

Je suis en classe, j'attend avec impatiente la fin des cours. J'ai faim. Le prof de physique chimie m'insupporte, les ions, les anions, les cations....

Je regarde autour de moi, et observe attentivement le groupe de lycéens qui m'a parlé lors de mon premier jour au lycée. Ils papottent tranquillement au fond de la classe. Le prof en fait abstraction et continue son cour.
Depuis le premier jour de cours, ils ne m'ont plus parler, hormis Julia qui me salut quelques fois le matin, quand nos chemins se croise. Mais Bran, le brun qui m'a percuté le premier jour de lycée, et Axel me regarde tout le temps de travers, tandis que le blond, dont j'ai oublié le nom semble me mater toute la journée! À chaque fois que je l'observe lui et son petit groupe, il me fixe! Il m'énerve! En plus dès que quelqu'un lui fait une réflexion, il ne peut pas s'empêcher de répondre d'un ton hautin à son interlocuteur !

La sonnerie me fait sursauter, et j'entends derrière moi un rire. Alors que je me retourne, le blond se lève et me fait un clin d'œil accompagné de son magnifique, heu... de son sourire narcissique. Je détourne le regard, et range mes affaires dans mon sac avant de partir en direction de la cantine, sous le regard du groupe de 7.

*******

Je rejoins mes amis assis sur une table du self de quatre place. Kate me fait un grand signe de la main, tandis que Célia et Dylan me souris. Je viens m'asseoir à côté d'eux avec mon plateau.

J'avais rencontrée Célia un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, comme nous n'habitons pas très loin, je la suivait et je vis un papier tombé de sa poche. Je le ramassa et couru rejoindre la jeune fille rousse devant moi, fille dont j'ignorais encore le nom. Je lui rendit son document, et nous fîmes connaissance.  Le lendemain elle me présenta ses amis, Kate et Dylan, avec lesquels je me senti bien dès le début

- Salut Ruby! s'exclame Kate.

- Salut, vous parliez de quoi?

- De l'ancien proprio de ta  maison, commença Dylan. Certains disent qu'il était un chasseur de loups garou ! mon ami prit alors une tête effrayant qui me fit éclater de rire, certains regard ce tournèrent vers moi, mais j'en fis abstraction.

- Dylan arrête tes conneries ! le coupa Célia.

- Mais c'est vrai! repris Kate. Moi je le crois! Je l'ai vu une fois en allant chez toi Célia! Il sortait de ta maison, me dit-elle en me jettant un regard, avec un fusi à la main, et il prenait le chemin en direction de la forêt !

- Et donc vous croyez aux êtres surnaturels ?

- Bien sûr ! me répondirent en coeur les deux amis, alors que Célia les regardait d'un air mauvaisement amusé.

- Pfff, bande de gamins! Vous croyez vraiment à ces sotises! elle sortie de table, l'air contrarié. Elle partie en direction de la porte menant vers extérieur. Le groupe de sept sortir à leur tour de la cantine, prenant la même direction qu'elle.

Coïncidence ou pas?

Je regarda mes amis, le regard inquiet :

- Bah, qu'est ce qui lui prends?

- Je sais pas, à chaque fois que l'on parle de loups Garou, elle n'est pas à l'aise et sort de table.

- C'est peut être un loup garou! intervint Kate, ou un Vampire! Ça expliquerait qu'elle n'aime pas que l'on parle de ces bêtes sauvages!

- N'importe quoi Kate! répliquais-je !

Nous continuons le repas dans le calme. À certains moments , Kate ou Dylan me posent des questions sur ma nouvelle maison, si j'ai vue des choses bizarre, et à ce moment là je me rappelle des documents sur le bureau lors de la première fois où je suis entré dans ma chambre.

- Ils parlaient de quoi ces documents ? me demande le garçons à ma gauche.

- Et bah, ils parlaient de ...

L'alarme incendie se déclenche à ces quelques mots. Et, en me retournant, je peux apercevoir les cheveux roux de Célia et à côté, des court blonds. Les deux têtes se dissimulèrent dans la foule sortant du bâtiment, et laissant derrière eux le bouton de l'alarme incendie visible.

Une tonne de question perla dans mon esprit, alors que je sentis quelqu'un me prendre par le bras.

"Était-ce vraiment Célia?
Est ce que c'est elle et le garçon, qui l'accompagnait, qui ont déclancher l'alarme ?
Qui était-il? Cheveux blond?
Max?
Que faisait t'ils ensembles?
Et pourquoi ont-ils déclenchés la sonnerie ?"

*******

Et voilà! Fin du chapitre 5!
Désolé je n'ai pas pu poster plus tôt. J'essaierai de poster minimum une fois par semaine ❤️

J'espère que mon début de livre vous plaît toujours autant!

N'hésitez pas à la partager avec vos amis !

Et je voulais aussi vous dire que j'avais un compte Instagram dédié à faire de la pub à mes chers lecteurs !
Donc n'hésitez pas à ma le demander, et je posterai votre histoire gratuitement !

Trève de Blabla!

Bonne fin de weekend !

❤️❤️❤️

Rouge Sang FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant