Chapitre 8

28 7 4
                                    

Et voilà la suite! Désolé pour cette très longue absence !♥️😅

***********

- Max! Arrête!

Je reconnais cette voix!

- Célia !?

Le loup se décale, me laissant la possibilité de me relever.
Une main s'approche de moi, et je la prends volontiers pour m'aider.

Je peux voir devant moi, alors que j'essuies la boue qui loge sur mon pantalon, une jeune fille aux cheveux ondulés roux...
Mon regard passe de Célia à l'animal qui a réussit à maîtriser.

Devant mon incompréhension, Célia s'approche de moi et entrouvre sa bouche. Par pur réflex, je m'éloigne en secouant la tête de gauche à droite.

- Ruby, je pense que l'on te doit des explications...

- Pourquoi tu l'as appelé Max? j'ai peur de ce qu'elle va me dire, je ne suis pas idiote, Célia se braque dès que l'on parle de loups-garou, elle appelle un loup énorme aux yeux jaunes par le prénom de Max, et de plus ce l'animal est bien plus imposant que tout loup normal! Je trouve aussi des dossiers chez moi qui parlent de loups-garou. Et en plus certains disent que l'ancien proprio était un chasseur...

Mon amie passe une main derrière sa nuque, laissant celle-ci démêler ces cheveux bouclés.

- Bah... c'est Max... me dit elle d'un air géné. En fait c'est un loup-garou... Comme moi... et... notre groupe du lycée...

Je le savais... Je ne suis pas choquée... enfin... juste un peu... perturbée... Comment est ce que je dois réagir ?
Mais si elle a dit "son groupe du lycée", pourquoi elle ne traine pas avec eux? Mais avec Dylan, Kate et moi?
Je lui pose alors cette question, mais jamais je n'aurai cru que la réponse serait si triste et sur à entendre...

- Mon alpha, le père d'Axel m'a demandée de me rapprocher de toi, pour mieux te connaître, et savoir si tu es comme nous.

Célia me dit ça les yeux fixant le sol.
Je pensais que c'était une amie, une vrai! Mais là... Je sens les larmes me monter aux yeux... C'est trop...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rouge Sang FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant