Tris

1K 37 8
                                    

Tris est la nièce de Sally, la mère de Percy, sa mère à été tuée alors que Tris n'avait que 2 ans, dans un accident de voiture.

Et 2 ans plus tôt elle avait réussi à séduire Hadès.

Sally à alors pris en charge sa nièce qui vivait le même quotidien de Percy c'est-à-dire pension-vacance-nouvelle pension-vacance etc.

Quand Percy à rejoint la colonie, et Sally à disparus, elle a fugué, son pensionnat pour fille finissait après celui de Percy ce qui fait en sorte qu'elle aurait dû être de retour quand Percy et sa tante revenait de leur séjour au chalet mais à cause d'un accident qui était arrivé au pensionnat elle était partit plus tôt.

Elle fugua, ne voulant pas resté avec Gaby-pue-grave, pendant sa fugue elle a découvert sa nature de sang-mêlé mais pas son parent divin.
Ellese refugia à Westover Hall et vivra là-bas avec d'autres demi-dieux.
Elle le découvrira quand elle retrouvera Percy dans le tome 3.

Tris les aida dans les quêtes et le combat contre Cronos et les accompagna sur l'Argo.

Avant que le combat contre Cronos débute son père lui a donne des bagues noire avec un joyau au milieu qui se transforme en l'arme de son choix.

Ah et pendant sa fugue elle est emmenait au Tartare qu'elle a réussi à traversé, mais ne l'avoue à son cousin et aux autres que quand celui-ci était au Tartare avec Annabeth.
Dernière chose: elle a le même âge que Percy, la grande prophétie numéros 1 concerne toujours Percy (ce qui veut dire que c'est lui qui combattra Luke et décida de lui donné le poignard) et enfin elle tient énormément à Sally sa tante et à Percy.

Physique:
Teint assez clair,
Cheveux noir ondule avec des tas de mèche irrégulière mais le tout lui arrive un peu plus bas que les épaules,
Yeux marron foncée,
Et un petit nez retroussé.

☆☆☆

Voilà j'espère une autre fois que l'histoire vous plaira !

A Poudlard {terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant