Annabeth
-" Mais puisque je vous dis que c'est la ligne 9 3/4! Ce sont les paroles exacte de Chiron, 9 3/4!"
Ça fait à présent 15 bonne minute qu'on essaye de trouver cette fichue ligne avant qu'il ne commence à me demandé si j'ai bien entendus les consignes de Chiron, si ça continue on va manquer le train.
TRIS:-" Bon vous savez quoi? Attendez-là"
Elle partit vers deux adultes et leur demanda;
-" Bonjour, excusez-moi savez vous où se trouve la ligne 9 3/4 s'il vous plaît?"Ils répondirent négativement et Tris continua à demander à toute les personnes dans la gare, au bout d'un moment quand tout le monde la dévisageait, elle s'approcha de quatre adolescents qui se regardèrent pendant un instant avant de lui donner une réponse, on vit Tris hocher la tête et les remercier avant de venir nous rejoindre.
PERCY -"Alors?"
TRIS -"Il faut foncer dans le mur qui est là"
PERCY -" Tu plaisantes?"
TRIS -" Je ne sais pas si c'était sérieux ou s'ils se moquaient mais c'est ce qu'ils m'ont dit, âpres tout on va a une école de sorcier."
PERCY -"Mouais venez on va foncez dans le mur entre la voix 9 et 10 ça devrait régler nos problème."
Le groupe émit un léger rire avant d'entendre des pas venir vers nous, les deux fille et deux garçon avec lesquelles Tris étaient en train de discuter . On les vit s'approcher d'elle et la fille aux cheveux brun lui demanda:
-" Vous avez l'air perdus."Tris aller répondre quelque chose quand un garçon qui portait des lunettes et avait un genre de cicatrice sur le front lui dit:
-" Si vous voulez on peut passer avant"
Avant que quiconque puissent dire quelque chose il courut et disparu dans le mur, la fille leva les yeux au ciel avant de s'élancer à son tour avec la fille et le garçon qui était à ses côté.
PIPER -"ok d'accord"
PERCY -" Bon bas j'avais raison on dirait, vous venez?"Il prit ma main et on s'élança vers le mur.
_________________
VOUS LISEZ
A Poudlard {terminée}
FanficLes demi-dieux vont à la demande de Chiron à Poudlard, pour effacer la mémoire de 5 sorciers qui menace la colonie. Ils vont y reste pour 2 mois ou ils vont rencontrer le trio d'or, si il ne réussit pas une guerre risque d'éclater. En gros être disc...