parents?amitié retrouvé🔍

1.7K 81 38
                                    

?? : Salut les gars vous faites quoi?

Dit finalement le quatrième gars de la bande. Il regarda ses amis mais n'arrivait pas à déchiffrer la situation.
D'un coté Jungkook qui sourit en regardant droit devant lui et de l'autre Tae et hoseok qui ont l'air choqué de quelque chose mais de quoi?...

Finalement du côté de Jimin il parti juste en classe car notre ami la sonnerie avait fait son apparition. Jimin avait maintenant anglais et c'etait le seul cours de la journée qui l'aimait, pourquoi ? Ça seul lui le sait.
Tous les élèves rentrerent dans la salle il se posa à sa place préfèré et se retrouva encore devant Taehyung et Jungkook mais cette fois si leurs amis hoseok et yoongi ce sont mis à côté de lui, il est donc encerclée et cette penser ne plaît pas du tout à Jimin.

-hello everyone! Fit finalement le prof d'anglais à sa classe.
Le cours se passa sans encombre, mais à la sorti les quatre requins qui était autour de Jimin on attaqué.

Hsk:Alors comme sa tu t'appelle Jimin.

Jm: C'est bien t'a retenu mon prénom tu veux une médaille ?

Yg: Alors c'est lui qui a remballer les meuf? Il a une tête de victime quand même. Bon la question est...

Tae:Ques que tu a fait a kookie?

Jm:Pardon?

Hsk:Bah a Jungkook quoi. Lui là! Dit il finalement en pointant le fameux kookie.

Jm:Heu... I don't know?

JK: Il ne m'a rien fait de quoi vous parlez?

Hsk à Jm : t'es gay?

Jm: ça te pose un problème?

Hsk:Oui!

Jm: I don't care.

Yg: Donc... Ohh. Dit finalement yoongi en regardant JK comme si il avait eu une illuminations.

Le dernier cours de cette longue journée s'acheva et Jimin rentra chez lui toujours avec ses écouteurs. Une fois arriver devant chez lui, il prit la clée ouvrit sa maison et rentra à l'intérieur il monta directement dans sa chambre et ce jeta sur le lit comme une étoile de mer mais sur le dos. Il prit son téléphone et vit un nouveau message mais ce n'etait pas normal pour Jimin il vivait seul et il n'avait pas d'amis non plus d'ailleurs jimin n'avait pas parler depuis longtemps en effet pendant les vacances il ne pouvait parlé à personne à part un restaurant une fois au début de celles ci. Il fût alors étonné de voir un message de son ancien ami Tae

Message de Tae :

Wow j'ai gardé ton num !

Me: Oh incroyable.

Lui:Cache ta joie..

Me: pardon sa me fait plaisir Tae tu est le premier message que j'ai depuis l'année dernière.

Lui:Vraiment !!?

Me:Oui.

Lui: C'est triste quand même.. Tu vit encore chez tes parents.?

Me: Non...

Lui:Wow t'a déménagé? Tu fait le grand?

Me:Non ma mère est morte il y a un an et mon père la rejoint en se suicident...

Lui:o.. Je suis vraiment Désolé. Mais. Et ton petit frère ?

Me: hum... Lui il ce fesait harcelé a l'Ecole et il n'a pas survécu au dernier coup porter par un de ses camarades.

Lui:Oh mon dieu!Jiminie je me demande comment tu a pu surmonté tout ça sans même avoir des amis 😭je te fait un câlin de loin.

Me: merci ton câlin me réchauffe le coeur. Mais tu n'a pas a t'en faire je vais bien..

Lui: euh tu appelle ça aller bien. J'ai perdu mon mochi tout souriant et tout joyeux contre un Jimin qui veux niquer des mère.

Me: Désoler d'avoir changer.

Lui: je ne t'en veux pas déjà a midi avec cette situation étrange j'ai re-aperçu ton petit sourire et j'en connais un qui veut le revoir, je suis sûr que tu la retrouvera cette joie.

Me:merci. Je vais aller manger Tae a demain.

Lui: A demain chim!

Quesque ça fesait longtemps qu'il n'avait pas parler a son ami il est heureux pour la première fois depuis un an. Il part donc manger puis se laver et pour finir ce couché de cette interminable journée qui se termine en un point positif.

ᕕ( ՞ ᗜ ՞ )ᕗᕕ( ՞ ᗜ ՞ )ᕗᕕ( ՞ ᗜ ՞ )ᕗ

Bonsoir, c'est un chapitre un peu vmin pour renoué les liens comme on dit. Et on en apprend plus sur l'ancien Jimin et son histoire cliché jusqu'au bout mdrr.

J'espère que ça vous a plus

I luv you all ❤bitches ❤



¿Pk Pas ? Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant