Jk: On se lave ensemble Minie ?Jm: Q-quoi j-je heuu?!!
Tae: Quesque je suis entrain de voir j'en peux plus de vous! Jk ton petit Chim chim n'est pas pret laisse lui du temps non ?
Jk: Mais ! Bon d'accord.... Je l'aurais un jour je l'aurais !
Jm: ._____.
Et Jimin parti à la douche en rigolant,
Ce son qui paraissait merveilleux aux oreilles de notre jk.Le voyage toucha à sa fin, nos cinq amis partirent donc un peu triste de devoir quitter notre dame de fer (c'est la tour effel les gars)
Une fois de retour Jimin rentra chez lui mais remarqua qu'il avait laissé la porte ouverte, après son constat ( comment je parle moi mdrr) il se depecha de rentrer et regarda si tout était en place, malheureusement pour lui il ni avait plus rien. Il croyais d'abord à un rêve donc il se pinça le bras.Jm: AÏE !! Putain. ( calme toi, on t'a pas demander de le faire )
Finalement il alla regarder à la boîte au lettre si il ne s'était pas trompé de maison, mais non c'était bel et bien vrai. Il ne savais vraiment pas quoi faire n'aillant pas de famille, il pensa à demander à ces amis mais il avait vraiment peur de déranger... Il rentra se lava et se coucha au milieu de se salon vide avec pour coussin le sac qu'il avais pris à Paris. Le lendemain il se changea vu qu'il avait prit presque l'entièreté de sa garde robe dans sa valise. Puis il parti au lycée, la il retrouva ses amis et tous lui demanda pourquoi était il si fatigué, il leur répond juste qu'il avait mal dormis et ne leur parla en aucun cas de sa maison vide. Mais Jungkook remarqua qu'il n'allait pas bien.
Jk: Minie t'es sur que ça va ?
Jm: Euh oui ne t'en fait pas...
Jk: Tu ne sais pas mentir Park Jimin.
Jm:...
Jk: J'le savais! J'ai des don de voyance !
Quesque tu as princesse ?Jm: Et bien euh bah pendant qu'on était à Paris je me suis... Fait cambriolé et j'ai plus rien genre vraiment...
Jk: What? Ohh vient vivre avec moi ! Nous formerons le parfait amour !
Jm: Pourquoi j'ai l'impression que ça t'arrange ?
Jk: Pas du tout je suis triste pour toi mais je suis sur que le destin a voulu t'emmener dans mon li- MA maison!
Jm : Bon Pourquoi pas ? (omg suis je un génie j'ai caller le titre les gars j'ai plus besoin de le changer ! Pardon je m'emporte)
. ______________________________.
Helloooo
Est ce que ça vous dérange que je commente ma fic entre parentaise ?
J'avais complètement oublié que j'avais une fanfic pardonnez moi
I luv u all bitches 🥰🔍
VOUS LISEZ
¿Pk Pas ? Jikook
FanfictionAlors J'suis vraiment nulle pour les description donc euh C une fanfic cliché de jikook school tout mignon tout beau enfin pas tant que ça au début Jikook