Le professeur arriva dans la classe avec un grand sourire.
Certain devinait ce qui se passer d'autre comme Jimin ne comprenait pas grand chose. Le professeur s'installa alors et commença à sortir des papier de son sac.
Jimin bien trop loin pour voir, attendais les informations tranquillement.Prof: Bonjour à tous aujourd'hui je suis heureux de vous annoncer quelques chose d'incroyables... Nous partons en voyage scolaire dans trois jours !
'Ah bah il aurait plus prévenir plus tôt' pensa Jimin. Il donna les petites fiche d'information à chaques élèves et dit alors une phrase qui ne plut pas à notre roux.
Prof: malgré votre âge l'accord des parents est nécessaire parce que la plupart d'entre vous habitent encore chez eux.
Tae ce retourna pour apercevoir comment était Jimin et aperçu un regard de tristesse mélangé de colère, Jungkook ce retourna également pour savoir qu'est ce que son ami regarder et fut surpris de voir Jimin comme ça.
Tae: Monsieur c'est obligatoire ?
Prof : hum non ce qui n'habitent plus chez eux n'en ont pas vraiment besoin.
Taehyung ce retourna alors vers Jimin et lui fit son magnifique sourire rectangulaire.
Tae: Tu peux venir avec nous chim !
Jm: oui je verrais.
Tae: Tu n'a pas le choix je te prend avec moi !
Jungkook ne comprenait pas mais souriait quand même.
le prospectus indiquait que l'heure du départ et à 3h du matin Tae proposa à tout le petit groupe de dormir chez lui pour y aller ensemble. Jimin accepta très vite car il n'appréciait pas la solitude.
Les trois autres ont également accepté. Le voyage est à Paris, cela rendait heureux tout le monde. Le professeur précisa qu'il fallait faire des chambres de deux ou trois alors Jimin avait peu d'espoir. Il pensait que le groupe des quatres garçons aller ce mettre deux par deux et qu'il allait finir seul mais Tae lui proposa de dormir avec lui et Jungkook voulait aussi donc ils ce sont tous les trois mis dans une chambre au plus grand bonheur de Jimin. Hoseok et Yoongi se sont mis ensemble.Cette journée ce passa normalement Jimin avait mangé avec Jungkook et les autres.
Le lendemain après les cours ils allèrent tous au mcdo et finirent la soirée chez Tae ils dormirent tous dans la chambre de Tae. Hobi et Tae par terre et Jimin Yoongi et Jungkook sur le grand lit. Pendant leurs courte nuit Jungkook pris Jimin dans ses bras comme si c'était une peluche fragile et Jimin qui ne dormait pas encore, rougit énormément mais surtout voudrait que ce moment soit éternel.
À 1h30 du matin ils se réveillerent tous, petit déjeunerent tranquillement certain prirent une douche, ce qui fut le cas pour Jimin mais il avait oublier ses vêtements propre dans la chambre donc il sorti juste avec une serviette et ses cheveux encore mouillés et ce dirigea dans la chambre en rentrant il vit jungkook regarder dans ça direction alors qu'il téléphoner à ça mère. Jimin regarda la serviette qui était son seul tissu puis remonta les yeux sur un jungkook rouge.
:allo ? Kookie tu répond ?
Jk: heuuu attend là jee wow
:quoi ? Allo ?
Jk: je te laisse hein. Je t'aime maman bisou.
:oui moi aussi kookie bon tu me racontera plus tard?
Jk:Ouii
Il racrocha et ce rapprocha dangereusement de Jimin il lui fit un câlin et sorti simplement:
Jk:Mon dieu si tu continu comme ça je vais te sauter dessus bébé.
Jimin rougi extraimement voir même bien trop. Est ce qu'il avait bien entendu ?
Jungkook lui souris et sorti de la pièce Tae qui était juste à côté rentra et dit :Tae:wow j'avais jamais vu un sexy kookie moi ! Bah dis-donc Jimin tu a réveillé ses hormones ou quoi ?
Ils se retourna vers le mochi en question et l'apperçois rouge comme jamais en plein bug.
Jimin penser tous simplement à ce qui venait de ce passer. Et au fait que jungkook était vraiment sexy.Hobie:ON DOIT Y ALLÉ BOUGER VOUS !
Tae et Jimin descendirent alors et partirent au bus.
Yoongi se mis seul pour '' bien dormir '' d'après lui Hoseok se mit avec Tae et Jungkook à côté de Jimin,qui avait chaud étrangement.Jk: dit je peux avoir ton numéro de téléphone comme ça on pourra s'appeler ?
Jm:Oh euh oui euh c'est 07********.
Jk:merci je t'envoie un message pour vérifier.
Message de ??
? :T'es chou quand tu baiguais 😘
Vous l'avais renommée en sexy kookie 💓
Mon dieu le cœur de jimin c'est envolé. Jungkook regarda comment il l'avait appelé et ce mis à rire.
Jm: Yahh c'est pas drôle !
Jk: T'es tellement mignon j'en peux plus !
Ils arrivèrent à l'aéroport, ils reprirent les mêmes place que pour le bus et Jungkook s'endormis sur l'épaule de Jimin qui fondait. Notre mochi mit tant bien que mal ses précieux écouteur et s'endormis bercer par la musique.
(^o^)(^o^)(^o^)<3<3
Alors déjà pourquoi j'ai pas posté depuis longtemps... Bah je sais pas. Pas le temps ? 😊
I luv you ❤️all bitches ❤️
VOUS LISEZ
¿Pk Pas ? Jikook
FanfictionAlors J'suis vraiment nulle pour les description donc euh C une fanfic cliché de jikook school tout mignon tout beau enfin pas tant que ça au début Jikook