Message Tae :
Me:Au fait Tae hier quand tu parlé que quelqu'un voulais le revoir mon sourire tu parlé de toi, non?
Lui: Hum c'est vrai que moi aussi j'aimerais mais non.
Me: What? Mais c'est qui alors?
Lui: Alors là, je te le dirait pas!
Me:Allez!
Lui: Nan tu devra deviner par toi même
Me: ._.
Lui: Bon je te laisse mon bus arrive.
Tae avait un don pour agacer Jimin, il est très curieux et le fait que son ami lui cache quelque chose ne lui plaît pas...
Bon finalement il ce remet assez vite de ce probleme, part mettre c'est chaussures et s'en va au coiffeur. Vous allez dire'' mais il loupe les cours! '' bah pour ce qu'il écoute en histoire cela ne va pas changé grand chose.
Il sort donc de sa maison avec, pour toujours et à jamais, ses précieux écouteur. Une fois au coiffeur non loin de sa maison Jimin n' attend pas longtemps avant de ce faire prendre en main par un coiffeur il lui explique ce qu'il veut et joue sur son téléphone le temps que le coiffeur fasse son travail.Maintenant que c'est fini Jimin paie et sort pour aller en cours. La bas il croise Tae et sa bande qui le regarde avec étonnement, ils ce rapproche de lui et Taehyung pris finalement la parole :
Tae:Salut! Chim, tu sais que c'est encore moins discret qu'avant.
Jk:Wow le orange te va très bien! Tu est vraiment beau !
Ce Jungkook avait le don de dire les phrase que Jimin aimait et qui pouvait faire battre le coeur du roux.
YG: Bon c'est cool il c'est fait une nouvelle couleur mais est ce qu'on peut pas aller en cours maintenant?
Jm:Oh c'est vrai! J'avais oublié!
Pendant le trajet, Jimin n'en revenait pas lui même qu'il parlait au 'populaire'. Mais il était bien avec eux, et c'etait tout ce qui l'importait.
Jm: Alors Tae, tu va me dire qui c'est qui veut revoir mon sourire?
À l'entente de cette phrase Jungkook s'étouffa.
Tae: Alala, je pense qu'il te le dira seul.
Jm: Ça va Jungkook ?
Jk: Très bien merci...
Jimin ne se posa pas plus de questions et rejoignit la salle dans laquelle il y avait déjà les quatres 'tchoin '. Elles ce dirigerent vers les garçons. Jimin parti juste avant quelles arrive à sa place, suivit de près du regard de Jungkook. Jimin savait que Jungkook l'observé mais il ne sentait pas de l'oppression dans ce regard mais plutot de la protection, et cela plaisait beaucoup au roux.
。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
Voilà, qui a la ref du titre?
I luv you all ❤bitches😘
VOUS LISEZ
¿Pk Pas ? Jikook
FanfictionAlors J'suis vraiment nulle pour les description donc euh C une fanfic cliché de jikook school tout mignon tout beau enfin pas tant que ça au début Jikook