22

1.3K 102 22
                                    

06/05/2019

Moi, 11:51 :

Ça doit être difficile..

Jiminie, 11:51 :

Bon, assez parlé de moi, tu as des médicaments alors ?

Moi, 11:52 :

Deux secondes je vais allé voir

Moi, 11:53 :

Oups, j'en ai pas, c'était pas prévu que je sois malade

Jiminie, 11:53 :

Demande à ton voisin alors, j'espère qu'il en a

Moi, 11:54 :

Ça va faire la deuxième fois que je vais le voir en si peu de temps

Jiminie, 11:54 :

Pas grave, tu crées quelque chose de cool avec lui

Moi, 11:55 :

Oui tu as raison je vais y aller mais pas aujourd'hui j'ai des choses de prévu

Jiminie, 11:56 :

D'accord

P.O.V Extérieur

07/05/2019

Le plus jeune se retrouva alors le lendemain devant la porte de l'appartement d'en face. Sa tête tournait, il avait de la fièvre et arrivait à se tenir qu'en s'appuyant aux murs présents dans le couloir. Il appuya sur la sonnette avec difficulté et attendit quelques secondes.

La porte s'ouvra, Jungkook releva la tête et vit son voisin. Il ne s'étonna même pas de le voir avec son bob et son masque.

Quant à lui il découvrit un Jungkook extrêmement malade, il avait les lèvres sèches, des cernes encore plus énormes, et de la sueur se trouvait sur son front, il avait des difficultés à respirer.

- Tu vas bien !? S'exclama Jimin.

- Euh, v-vous avez des médicaments..? Dit-il lentement.

- De quoi as-tu besoins ?

- Humm de.. de..

Le plus jeune n'arrivais plus à parler et sentait qu'il allait bientôt abandonner. Jimin fût rapide et attrapa Jungkook avant qu'il ne s'écrase par terre.

- Eh, tu es là ! Dit-il en tapotant les joues de Jungkook.

- Hmm.., dit-il sans vraiment réagir.

Jimin le prit dans ses bras en mode princesse et le porta jusqu'à son canapé. Après l'avoir posé, il entra chez Jungkook, prit des vêtements, ensuite les clés de son appartement et poussa la porte qui se ferma à clé automatiquement.

De nouveau chez lui, il embarqua une couverture de sa chambre, des médicaments de la salle de bain ainsi qu'une petite serviette imbibée d'eau froide.

- Je vais te déshabiller pour te mettre de nouveau vêtements d'accord ?

Il mit Jungkook en position assise et enleva doucement son tee-shirt, ses petites mains étaient un peu froide donc cela procura des frissons chez Jungkook.

- Tu aurais dû venir avant.., continua Jimin en enlevant son bas.

Seulement en caleçon Jungkook commençais à avoir froid. Il tremblait de plus en plus.

- V-vite.. j'ai f-froid, dit-il en claquant des dents.

- Désolé.. je fais aussi vite que je peux.

Il rhabilla Jungkook aussi vite qu'il pu et le recoucha, il emmena un verre d'eau et sorti un cachet.

- Ouvre la bouche s'il te plaît, je vais te donner un médicament.

Jungkook obéit et ouvra légèrement la bouge, Jimin posa le cachet sur la langue du jeune et lui donna de l'eau. Il le fit boire aussi un sirop contre la toux et de la vantoline pour l'aider à respirer. Enfin il mit la petite serviette sur son front.

- Merci b-beaucoup pour ton aide.., prononça-t-il doucement.

- Derien, tu peux dormir.

Jungkook hocha la tête et ferma les yeux pour sombrer dans le royaume des rêves.
Jimin lui s'asseya sur le canapé d'en face et ferma les yeux avant de soupirer. Il resta dans le même position pendant quelques minutes.

- Jimin...

Il ouvra les yeux rapidement, avait-il bien entendu !?

Voisin de Numéro | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant