31

1.2K 93 15
                                    

24/05/2019

Jiminie, 16:57 :

Je t'ai vu rentrer chez-toi précipitamment quand tu as vu ma porte s'ouvrire, pourquoi tu m'évites ?

Moi, 17:01 :

Je ne t'évite pas

Jiminie, 17:02 :

Ne me mens pas Jungkook

Moi, 17:03 :

Mais puisque que je te dis que je ne t'évite pas Jimin

Jiminie, 17:04 :

Bon si tu le dis alors

P.D.V Extérieur

Jimin descendit les escaliers du bâtiment et alla acheter de la nourriture dans le magasin à côté, après être sorti de la supérette le vent souffla si fort que son bob et son masque volèrent quelques mètres devant lui. Il coura et récupéra ses affaires mais il était tellement tête en l'air qu'il n'avait pas pensé à les remettre.

Il ne remarqua pas le paparazzi qui était au téléphone et qui le suivait. Arrivé devant l'immeuble il entra et monta les escaliers lentement toujours aussi pensif. Arrivé à son étage, il entendit des voix et s'arrêta.

- Vous êtes sûr que Park Jimin habite ici, dit une voix légèrement grave.

- Je vous dis que je l'ai suivit, il est entré ici.

Soudainement Jimin éternua si fort que les hommes et femmes se trouvant en bas le regardèrent dans les yeux. Quelques secondes passèrent quand l'une des personnes se mit à crier.

- C'est lui ! C'est Park Jimin !

- Oh merde, se dit-il en avant de ce mettre à courir vers sa porte.

Il entendait les pas des individus s'approcher de plus en plus. Arrivé devant sa porte il chercha ses clés dans ses poches. Il réalisa qu'il ne les avait pas et qu'il les avait oubliés à l'intérieur.

- Putain de merde !

Il n'avait plus le temps. Il se retourna et toqua à la porte de Jungkook.

- Jungkook, ouvre ! Vite ! J'ai pas le temps ! S'il te plaît ! Dit-il en toquant plusieurs fois.

La porte souvra rapidement et une main tira Jimin à l'intérieur manquant de le faire tomber. La porte claqua et ne silence prit place. Il avait perdu ses achats durant sa course dans le couloir.

Jimin était devant lui, Jungkook l'observait de haut en bas en se demandant s'il était vraiment là. Jimin était essoufflé et le regardait dans les yeux sans vraiment savoir quoi dire.

- Euh, hmm merci, tu m'as sauvé la vie.

- Derien, enfin je veux dire t'inquiète pas c'est normal, dit-il en rougissant. T-tu veux t'asseoir ?

Jungkook remarqua que sa main serrait toujours celle de Jimin et la lâcha rapidement. Le rythme cardiaque des deux hommes avait tellement augmentés qu'on pouvait presque entendre leur cœur battre.

- Désolé ! J'avais oublié, dit-il en s'éloignant légèrement.

- Pas grave, désolé d'avoir débarqué comme ça, je crois que les journalistes et le paparazzi m'ont retrouvé..

- Oh je vois..

- Jungkook..

- Oui ?

- Tu es tellement plus beau et mignon en vrai, dit-il en s'approchant de lui lentement.

- M-merci, Vous.. enfin toi aussi tu es.. beau et m-mignon, dit-il en rougissant violemment, incapable de bouger.

Jimin regarda Jungkook dans les yeux, enfin ils se voyaient, enfin ils étaient face à face. C'était le moment où jamais.

- J'en peux plus..

Il attrapa précipitamment les hanches du plus jeune et scella leurs lèvres. Jungkook hésita mais finit par bouger ses lèvres. Les lèvres pulpeuses de Jimin embrassaient passionnément celles de Jungkook, c'était comme si elles étaient faites pour se rencontrer. Les deux avaient des papillons dans leurs ventres, leur premier baiser ensemble était si intense. Il se séparèrent quelques secondes après par manque d'air.

- Jungkook..

Celui-ci ne le laissa pas parler et passa ses bras autour au du cou de Jimin en poussant sa tête avec sa main pour le l'embrasser une seconde fois. Jimin poussa Jungkook toujours avec leurs lèvres collés, les deux tombèrent sur le canapé. Jimin se retrouva à califourchon sur Jungkook, les deux ne se quittèrent plus du regard, essoufflés.

- Maintenant je suis sûr que.. je t'aime Jimin..

_______

Voisin de Numéro | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant