??/??/????
_ Joyeux anniversaire, dit-il avec un sourire collé au visage.
Le plus vieux tendit sa main avec dans celle-ci une petite boîte de couleur rouge.
_ Un cadeau ? Pour moi ?
_ Pour qui d'autre ?
_ Merci ! Ça me fait plaisir.
Il ouvrit la boîte sans attendre et découvrit une bague argentée avec les lettres " JK -JM " gravées à l'extrémité.
_ C'est magnifique ! Mets-la-moi !
Son amant lui fit un sourire assez spécial. La phrase avait double sens à ses yeux.
_ Pas dans ce sens, imbécile. Mets-moi la bague.
Jimin ne se fit pas attendre, il lui mit la bague au doigt avant de l'embrasser. Il avait mis plusieurs minutes, voire heures pour trouver la bague parfaite qui allait plaire.
_ Je veux refaire un tatouage.
_ Encore ?
_ Oui, j'aime ça. Je veux couvrir tout mon bras.
_ Fait ce que tu veux, c'est ton corps.
Les mois étaient passés et leur couple était plus soudé que jamais. Il était vrai que parfois, aucun n'avait de temps pour l'autre, mais ils trouvaient toujours un moyen de se retrouver.
_ Je suis content qu'on soit en vacances en même temps.
_ Oui, on peut passer plus de temps ensemble.
_ D'ailleurs, j'ai un cadeau pour toi aussi.
_ Pour moi ? Pourtant, c'est pas mon anniversaire.
_ Ne pose pas trop de questions, lève-toi et retourne-toi.
Celui-ci obéit sans réfléchir. Quelques secondes plus tard, ses mains furent tirées à l'arrière. Il entendit des bruits métalliques, puis sentit quelque chose froid contre ses poignets. Il fit un mouvement, mais impossible de bouger ses mains.
_ Des menottes ? Qu'est-ce que tu fabriques !?
_ Suis-moi.
Jungkook le poussa vers leur chambre avant de le pousser sur le lit. Jimin essaya de se relever, mais il fut plaqué contre le matelas.
_ Je suis plus fort que toi maintenant. Il fallait venir à la salle de sport avec moi.
En effet, le plus jeune était désormais plus volumineux que son petit ami. Les nombreuses heures qu'il avait passées à s'entraîner avaient porté ses fruits et il en faisait usage. Avec le temps, il avait opté pour un style assez spécial, ses piercings, ses tatouages et ses muscles attiraient beaucoup de personnes et surtout celui qu'il aimait.
_ Merde, tu vas me faire regretter maintenant.
_ Tu m'as bien dit que tu pouvais être les deux ?
_ De quoi tu parles ?
_ Je veux être l'actif.
_ Oh... Je vois.
_ T'es long à la détente. T'es switch et je veux essayer. T'en dis quoi ? Un petit cadeau d'anniversaire en plus ? Dit-il en faisant la moue.
Jimin hésita quelques secondes avant de lâcher l'affaire. Il pouvait bien faire une petite exception pour cette fois.
_ Bon, fait ce que tu veux. Je suis tout à toi ce soir. Mais je te promets que je prendrai ma revanche Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
Voisin de Numéro | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ |
Fiksi PenggemarMessage reçu à 22:47 Inconnu : Saluut voisin(e) de numéro de portable ! **** Jamais j'aurais cru qu'un homme pouvait changer ma vie. __________ - Contenu homosexuel donc si vous êtes homophobe je vous pris de partir. Et pour les autres bonne lectu...