23

1.2K 94 3
                                    

07/05/2019

Jungkook avait-il vraiment prononcé le nom de Jimin ou avait-il juste mal entendu ? Il ne savait plus vraiment quoi faire. Jungkook serait-il au courant ? Ses yeux se posèrent sur lui, il avait les yeux fermés. Il rêvait ? Il rêvait de lui ?

Quelques secondes plus tard Jungkook se leva lentement et fît tombé la serviette, maintenant tiède, sur ses mains. Il toussa et remarqua qu'il n'était pas chez lui. Il se leva rapidement mais posa sa main sur le canapé, son corps était épuisé.

- Attention, tu es encore épuisé, lui dit Jimin.

- Hmm, merci, je, je vais y aller maintenant, dit-il en marchant vers la porte.

- Attends ! Tu as oublié tes vêtements, s'exclama Jimin en tendant les habits de Jungkook. Et tes clés.

Jungkook se rendit compte qu'il ne portait plus ses vêtements d'il y a quelques minutes donc son voisin qu'il ne connais que depuis quelques semaines l'avait déshabillé et rhabillé ? Ses joues prirent une teinte rosée en imaginant son voisin le déshabillé. Il devait immédiatement rentrer chez lui.

Il prit ses vêtements et ses clés des mains de Jimin. Il ouvrit sa porte et se retourna en direction de lui.

- Merci pour toute à l'heure.., je, désolé d'avoir embarqué chez vous comme ça.., dit-il gêné.

- Ce n'est pas grave, tu es malade, tiens je te donne ces cachets prends les quand tu auras mal à ta tête, fit Jimin en venant devant la porte de Jungkook.

- Pour vous remercier, je peux vous inviter chez moi un de ces jours..?

- Oh ce serait génial.

- Cool alors, au revoir.., dit-il en rentrant chez lui.

P.O.V Jungkook

Moi, 18:38 :

Je suis de retour

Jiminie, 18:41 :

Tu vas mieux ?

Moi, 18:42 :

Oui beaucoup mieux et j'ai des médicaments maintenant

Jiminie, 18:42 :

C'est cool fait gaffe à toi, et reste au chaud

****

Taecon, 20:33 :

Jungkoooooooook

Moi, 20:43 :

Oui ?

Taecon, 20:46 :

Tu l'as vu ton voisin ?

Moi, 20:48 :

Pas vraiment mais je l'aime bien

Taecon, 20:49 :

Wow tu l'aimes bien dans quel sens ? Petit kookie a 2 crush ?!?!?!?!?!

Moi, 20:50 :

Toujours dans l'excès toi

Taecon, 20:50 :

Pour pas changer x))

Taecon, 20:51 :

T'aimes bien lequel ? Jimin ? Ton voisin, dont tu ne connais toujours pas le nom j'imagine

Moi, 20:52 :

Tu sais, je crois que j'ai pas besoin de choisir entre les deux

Voisin de Numéro | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant