Prologue

1.5K 2 0
                                    

"-Ecoute, je crois qu'on devrait vraiment baiser ensemble toi et moi.

-Quoi ?

-Je suis sérieux.

Elle ricane et replace une mèche de cheveux violets derrière son oreille.

-Bien sûr que tu l'es.

-Non, vraiment. Ecoute Zenia, t'es pas à proprement parler mon genre de filles, t'es un peu trop...

Maigre. Malingre. Squelettique. Mort vivante ?

-Un peu trop quoi ?

-Un peu trop, enfin tu vois quoi, t'es pas mon style de filles, comme je suppose que je suis pas ton style de mecs.

Elle le regarde de haut en bas, et il sent l'intensité de ses yeux grisés le brûler à travers son t-shirt. Il essaye de ne pas se sentir intimidé.

-Non, le style vieux looser solitaire qui fume des pets avec les membres du groupe de rock du lycée et qui laisse ses cheveux longs, c'est pas vraiment mon genre.

Il retient un ricanement.

-Je sais que j'suis pas un appolon, mais j'suis un bon coup apparemment, et t'es célibataire. Et puis t'as l'air d'être une meuf cool, donc honnêtement, pourquoi pas tenté l'expérience ?

-T'es vraiment en manque de sexe, toi.

-Oui.

-D'accord.

Elle s'approche de lui et pose sa main sur son sexe. Il se crispe alors qu'elle commençe à le palper.

-T'es sûre ? Pas qu'on m'accuse de viol ou encore..

-Mais non. Je suis consentante, et pis, c'est juste pour essayer pour le moment. J'aime ton courage en tout cas. C'est sex.

Elle passe sa langue sur ses lèvres et plonge en direction de sa braguette. Il se mord la lèvre et l'attrape par les cheveux. Elle fait ça bien. "

Zenia & CharlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant