Parfois la nuit je pense a toi, encore et encore mon coeur bat et je me sens mal, mal de t'aimer seule, mal d'être encore folle de toi.
J'ai peur de ne pas être normal que dans ma tête tout soit embrouillé. A force d'entendre les phrases des autres je ne sais plus ce que je devrais faire.
« Ça va passer. »
Je ne sais pas si c'est vrai. Je n'oublierai jamais son rire, sa voix, ses étreintes.
« Tu trouveras quelqu'un d'autre. »
Oui. Peut-être. Mais personne ne sera jamais a sa hauteur.J'aimerais rire de moi. Mais je n'arrive qu'à être triste.
Que fais je ? Rien. Rien du tout. J'aimerais te rendre fière mais je t'avoue que ma seule envie est de me tuer. La dernière fois que l'on s'est vu tu m'as brisé avec le sourire. Tu m'as donné cette pitié que je fuyais tant. Pleurer devant toi est sûrement la pire chose au monde. Pleurer devant toi me fais me sentir nue et frêle.
Je lutte tellement intérieurement que je fatigue. Ne pas manger ni dormir est lassant. Je veux être normal. Pleurer à nouveau pour des bêtises et pas pour toi qui ne me regarde même plus.Pense tu a moi parfois ? Non, je le sais bien. Tu as quelqu'un d'autre, meilleur que moi.
J'aurais voulue être tout pour toi et te montrer ce que je vaux. Rien que pour toi je voulais vivre de mes passions. Maintenant je m'empoisonne la vie. Maintenant je ne pense qu'à tes lèvres que je veux à nouveau sentir.Je suis complètement folle de toi.
Mais ça, tout le monde le sait, je ne le cache pas.
Je ne sais plus pourquoi je voulais écrire ce livre, je sais qu'il sera brouillon, qu'il reflètera mon esprit actuellement.Alors, peut-être que ce livre ne brillera que pour toi, car mon esprit lui le fait.
J'aimerais dire plus dans cette première partie. Mais attendons une autre nuit.
190921.