Le dernier mot, celui de la fin, vient d'être posé pour Hide Out. Vient donc l'heure pour moi d'écrire mes remerciements.
Il y a maintenant plus de deux ans, germait en moi l'idée de cette histoire. Dans ma petite tête, je l'ai peaufiné, imaginé quelques scènes, que j'ai rejouées inlassablement dans mon esprit. Jusqu'au jour où je me suis enfin décidé à coucher toutes ces pensées sur le papier.
Cela n'a pas été simple, j'ai écrit, effacé, ré-écrit. Plus d'une fois. Perdue, je suis même restée parfois plusieurs mois sans écrire une ligne. Pourtant, vous avez toujours été là, lisant mes mots, votant pour mes chapitres, les commentant, me faisant parfois bien rire suivant vos réactions, et cela, même quand mon histoire était au point mort.
À l'heure actuelle, Hide Out a plus de 166K de vues, et pour le petit bout de femme que je suis, qui n'a pas vraiment confiance en elle, c'est juste improbable !
Alors merci ! Merci de me suivre, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, merci d'avoir pris du temps pour cette histoire. Sans vous, Ezèchiel et April n'en seraient pas là aujourd'hui, je n'en serais pas là. Alors mille fois merci à vous, chers lecteurs, chères lectrices , car tout ça, c'est grâce à vous !
Merci aussi à mes amies auteures, qu'elles soient éditées ou non, caroandcoo , MlleNDreams , Naou17 , SoleanoRodrigues et Enahis_Hayl . Si j'en suis là, c'est aussi grâce à vous. Merci pour votre soutien sans faille, pour vos encouragements, pour m'avoir poussé encore et encore pour faire d'Hide Out cette histoire qui me tient tant à cœur. Je ne vous remercierai jamais assez !
Merci aussi à nequizias pour la magnifique couverture dont elle m'a fait cadeau. Franchement, elle claque non ??!! Si un jour vous avez besoin d'une graphiste, je vous la conseille à 1000% !
Merci également à ma famille, à ma maman, mes sœurs, et merci à mon homme, qui a supporté mes longues séances d'écriture sur le canapé au lieu d'être avec lui. C'est aussi grâce à toi si j'en suis là aujourd'hui.
J'espère qu'un jour Hide Out aura la chance d'être édité, que ce soit en maison d'édition ou en auto-édition. L'avenir nous dira s'il réserve de grandes choses à nos deux tourtereaux !
Encore mille mercis et mille baisers.
À bientôt pour de nouvelles aventures !
Ely Maze
VOUS LISEZ
Hide Out [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Roman d'amourLes apparences sont parfois trompeuses... Ville de Charlotte, en Caroline du Nord. April, jeune femme réservée, mène une vie paisible, auprès de sa mère et de son frère. Un travail qu'elle aime dans une petite librairie, des amis qu'elle adore; tou...