Je suis en train de me préparer pour aller à la fête chez Ethan.
Hier après ma discussion avec Ella, Cole ma ramener et j'ai passé la fin de soirée à m'occuper de mon frère.
J'enfile une robe grise et des talons. Mes séances avancent vite et d'après le médecin, je ne devrais plus avoir besoin de mes béquilles dans 2 semaines. Je galère un peu avec les talons mais pas grave, je vais essayer de rester assise un maximum.
Je boucle mes cheveux, me maquille légèrement et c'est bientôt l'heure de partir.
Je salue mes parents et mon frère quand j'entends la voiture d'Alex.
Il sort m'ouvrir la portière. Au passage il m'embrasse sur la joue.
Une fois nos ceintures bouclées, il démarre.
Alex: Ça va ma belle?
Moi: Ça va et toi?
Alex: Super! Prête pour la soirée?
Moi: Ouais! J'espère que ça ne sera pas blindé de monde.
Alex: D'après Ethan pas trop.
Moi: Je préfère quand il y a moins de monde.
Alex: Je comprends. Ça devient vite étouffant.
Nous arrivons 5 minutes après.
Il m'aide et me guide jusqu'à l'intérieur avec ses mains sur mes hanches pour ne pas que je tombe sur les graviers.
Ethan vient nous accueillir.
Ethan: Heureux de vous voir les amis!
Les garçons ce font une accolade. Ethan m'embrasse sur la joue.
Ethan: Si vous voulez boire, c'est à la cuisine. La bande est sur les canapés.
Moi: Super, merci!
On se sert et on rejoint nos amis. Ils nous saluent tous. Enfin tous sauf Cameron et Rachel qui sont trop occupés à s'embrasser.
Je rigole en voyant que Rachel ressemble à un poisson. Heureusement c'était discret.
Nous nous asseyons mais il n'y a pas beaucoup de place.
Alex: Tu veux t'asseoir sur mes genoux?
J'accepte et m'asseois. Il place une main sur mes reins et l'autre sur ma cuisse qu'il caresse doucement. Je suis parcourue de frissons. Ça fait longtemps que je n'ai pas éprouvé ce genre de sensation avec quelqu'un d'autre que Cameron.
Je lui souris et il m'embrasse sur la nuque et derrière l'oreille.
Cameron nous regarde et lance des regards noir à Alex. Sa copine s'accroche tellement à son bras que je me demande comment il fait pour ne pas s'arracher.
Alex: Joli tatouage!
Il l'a dit assez fort et je suis sûre que Cameron l'a entendu.
Moi: C'est une erreur. Je songe à le recouvrir.
Je regarde Cameron qui a les yeux exorbités. Il se défait de Rachel et part.
Alex: Dommage, je le trouve mignon.
Si seulement il savait...
Moi: Je vais me resservir à boire.
Je me lève, prends mes béquilles et vais dans la cuisine. Je m'appuie sur le plan de travail pour ne pas perdre l'équilibre et commence à remplir mon verre.
Cameron: Tu vas vraiment le faire recouvrir?
Je me retourne vers lui.
Moi: Ça ne te regarde pas.
VOUS LISEZ
BadGirl Story (Tome 2)
RomanceAprès 2ans de coma, Jessica se réveille mais ça vie a bien changé! Son petit copain ne l'est plus, son frère a grandit, sa meilleure amie est partie. Comment va-t-elle survivre à ça? Peut-être qu'une rencontre pourrait bouleversé sa vie... ⚠️Contien...