Ça fait à peine 15 minutes que le cours à commencer et je boue. Une des filles ne peut pas d'empêcher de tripoter Cameron et il ne dit rien. Je lui envoie un message.
A Bébé♡:
Tu m'en veux?❤Je le vois regarder son téléphone mais il ne répond pas à mon message.
A Bébé♡:
Cam...s'il te plaîtToujours aucune réponse. Je sais qu'il voit mes messages.
A Bébé♡:
Ok, bon bah continue
à te faire tripoter par
une meuf.Cameron se retourne brusquement et croise mon regard triste et furieux. Je romps cet échange de regard pour me concentrer sur la prof.
La fin du cours sonne. Nous n'échangeons pas un mot et allons dans nos cours respectifs. Putain mais c'est fou comme une connerie peut nous mettre sur les nerfs!
Mon téléphone vibre dans ma main.
De Bébé♡:
Rejoins moi à midi
sur le banc derrière le
bâtiment.A Bébé♡:
Ok.Le cours me paraît interminable. Quand ça sonne enfin, je sors directement. Je vais derrière le bâtiment sur le banc. Pourquoi faut-il que se soit tout le temps compliqué? Ça ne peut jamais être calme, il faut toujours que quelque chose arrive.
Quelques larmes coulent sur mes joues. J'ai besoin d'évacuer la pression. J'entends des bruits de pas et les essuient rapidement.
Cameron s'asseoit à côté de moi.
Cameron: Je ne comprends pas...
Moi: Quoi?
J'ai la tête baissée, je ne veux pas qu'il voit que j'ai pleuré.
Cameron: Je t'ai défendu et soutenu du début à la fin dans cette histoire et quand je fais en sorte qu'il ne t'approche pas, tu me repousses et le défends.
Moi: Ce n'est pas ça... J'ai vu qu'il était sincère. Il s'est simplement excusé et expliqué. Tu aurais pu rester mais je voulais juste que tu le laisses parler.
Cameron: Et donc comme ça, comme un claquement de doigt, tu le pardonnes.
Moi: Je n'ai pas dit ça...ce qu'il a fait est impardonnable. Je sais que tu ne peux pas le voir mais j'aurais préféré que tu restes calme...
Cameron: Excuse moi...pour ça et pour le cours qui a suivi.
Moi: Moi aussi, je comprends ta réaction enfin pas que tu me fasses la gueule mais que tu te sois énervé.
Cameron: Je te faisais pas la gueule. C'est impossible.
Je vois un petit sourire sur ses lèvres.
Il m'attire à lui et embrasse ma tempe.
Cameron: Je suis désolé de t'avoir fait pleurer. Je déteste ça.
Je relève les yeux vers lui interrogative.
Cameron: Je te connais par cœur.
VOUS LISEZ
BadGirl Story (Tome 2)
RomanceAprès 2ans de coma, Jessica se réveille mais ça vie a bien changé! Son petit copain ne l'est plus, son frère a grandit, sa meilleure amie est partie. Comment va-t-elle survivre à ça? Peut-être qu'une rencontre pourrait bouleversé sa vie... ⚠️Contien...