8

43.6K 1.3K 833
                                    

Je sors de la voiture et nous entrons chez moi.

Moi: Liam! Cameron est là!

Je veux juste que Cameron parte.

Mon petit frère déboule le plus vite qu'il peut avec ses petites jambes qui ne sont pas très stables. Il lui saute dans les bras.

Cameron: Alors, comme tu vas mon petit bonhomme?

Liam: Cameron!!!

Cameron prend les affaires de mon frère et part.

***

2 semaines passent et tout ce passe assez bien. J'évite un max Cameron, je profite avec Alex et je continue mes séances chez le kiné.

C'est aujourd'hui qu'il m'annonce que je peux mettre les béquilles au placard et reprendre le sport. Je dois y aller tranquillement mais normalement il n'y a pas de problème. Je suis tellement heureuse!

Je retourne à la fac et m'empresse d'aller retrouver le coach de l'équipe pour lui annoncer mon retour dans l'équipe.

J'entre dans le gymnase.

Moi: Bonjour monsieur!

Coach: Jessica! Tu te remets?

Moi: Oui! Je venais vous annoncer que je peux reprendre le sport. J'aimerais réintégrer l'équipe, enfin, si vous voulez bien de moi.

Coach: Bien entendu que je veux que tu reviennes! Tu peux venir t'entraîner dès ce soir. Certaines des filles de l'équipe vont être heureuse de te revoir.

Moi: Je serai là sans faute ce soir! Toujours à 19h?

Coach: Exactement! A tout à l'heure.

Je sors du gymnase tout sourire. Je retourne en cours et l'après-midi passe vite. Je retourne chez moi, me change et prends mon sac. Je décide d'y aller à pied.

J'arrive au gymnase et pas mal de filles sont déjà là et parle avec le coach.

Coach: A partir d'aujourd'hui les filles, on a une nouvelle recrue! La plupart de vous la connaisse déjà et je pense que vous allez être contentes de la retrouver. Jessica, vient avec nous.

Certaines de mes anciennes coéquipières viennent me prendre dans leurs bras.

C'est à ce moment que je me rappelle que Rachel fait aussi parti de l'équipe.

Coach: Rachel, tu fais l'échauffement s'il te plaît?

Rachel: Oui.

Les filles s'éloignent.

Coach: Rachel est la capitaine.

Moi: Je sais. Je dois y aller mollo pour commencer.

Coach: Je comprends. Si tu as besoin de t'arrêter, ne me demande pas.

Moi: Merci.

Coach: Allez, va les retrouver!

J'y vais de ce pas.

BadGirl Story (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant